JAF logo SVG2022

IPM ESSEN 2023 – L’horticulture britannique sera au centre du plus grand salon mondial du 24 au 27 janvier 2023

90 vues
Publicité - Pack Impact

Le pays partenaire officiel du prochain IPM ESSEN est la Grande-Bretagne.

Du 24 au 27 janvier 2023, le Royaume sera au centre du premier salon mondial de l’horticulture. Des entreprises des secteurs de l’exposition des plantes, de la technologie et de l’équipement viendront à Messe Essen pour se présenter et présenter leurs produits « made in the UK » sur un pavillon britannique. Le Forum international de l’horticulture donnera un aperçu des développements actuels dans le secteur vert en Grande-Bretagne. La CHA – Commercial Horticultural Association sera en charge des préparatifs et des activités entourant l’apparition du pays partenaire, soutenue par le Département britannique du commerce international (DIT) et l’Ambassade britannique.

« Le CHA est fier de travailler avec les organisateurs de l’IPM ESSEN pour y représenter Great British Horticulture en 2023. En tant que pays partenaire de cet important salon international, nous promouvons l’expertise, la diversité et la technologie innovante que la Grande-Bretagne peut apporter au monde. et l’horticulture commerciale. Nous attendons avec impatience un salon très chargé et mettant en valeur ce que la Grande-Bretagne fait de mieux, merci pour cette opportunité », a déclaré Pat Flynn, directeur de l’association commerciale CHA.

Les différents climats permettent à la nation insulaire de produire une large gamme de produits horticoles.

De nombreuses nouvelles plantes voyageront à Essen : Whetman Plants International lance deux Choisya compactes, parfumées, respectueuses des abeilles et résistantes à la sécheresse à l’IPM ESSEN : Choisya x dewitteana ‘Little Bee’ PBR et Choisya x dewitteana ‘Little Honey Bee’ PBR. De nouveaux cultivars de clématites compactes du programme Raymond J. Evison tels que ‘The Duchess of Cornwall Evipo118’, ‘Tsukiko™ Evipo110’, ‘Ravel™ Evipo122’, ‘Issey™ Evipo081’ et ‘Poseidon™ Evipo113’ seront présentés par Guernsey Clematis Garderie. L’exposant Fairweather’s Nurseries du comté de Hampshire, dans le sud de l’Angleterre, est spécialisé dans la culture d’agapanthes. L’assortiment comprend plus de 50 variétés et sera présenté à l’IPM ESSEN 2023.

En plus des plantes, les visiteurs professionnels peuvent également s’attendre à des innovations dans le domaine de la technologie et de l’équipement : des pots réutilisables respectueux de l’environnement et favorisant la croissance de Caledonian Trees et des solutions d’éclairage LED économiques spécialement pour l’horticulture d’INDO Lighting aux étiquettes personnalisables, emballages et du matériel de vente de PPC Labels et des fournitures de jardinage produites de manière durable par Tyne Moulds & Machinery.

Programme de soutien sous pavillon britannique

Andrea Hölker, chef de projet d’IPM ESSEN : « Nous sommes très heureux que la Grande-Bretagne soit le pays partenaire du prochain IPM ESSEN et mette l’accent sur son horticulture. En tant que salon leader mondial, nous apportons ainsi une précieuse contribution à une meilleure mise en réseau au sein du secteur vert international. »

Le Forum international horticole germano-anglais du 26 janvier 2023 à 14 heures en offre par exemple l’occasion. Des présentations par des experts britanniques et allemands éclaireront les sujets actuels de l’industrie. Les visiteurs auront un aperçu détaillé de l’horticulture britannique et auront l’opportunité de parler directement aux conférenciers. Parmi les panélistes figurent Raymond J. Evison de Guernsey Clematis Nursery, Patrick Fairweather de Fairweather’s Nurseries et Matt Appleby, rédacteur en chef de Horticulture Week, le principal magazine horticole du Royaume-Uni.

Des visites officielles au pavillon du Royaume-Uni sont prévues dans le cadre de la présentation du pays partenaire. Le premier jour du salon, ce sera une étape de la tournée d’ouverture avec des représentants de l’industrie du monde des affaires et de la politique. Le CHA invitera également une délégation de producteurs britanniques à l’IPM ESSEN 2023. Des divertissements typiques du pays seront également proposés, notamment de la musique britannique en direct.

Plus d’informations et billets sur : www.ipm-essen.de

Traduction : Google translastion

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : IPM ESSEN
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.