L'info pour les pros !
10 Ans !
Invivo – Néodis acquiert la marque Myriad leader de la lutte contre les nuisibles
2761
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

Invivo – Néodis acquiert la marque Myriad leader de la lutte contre les nuisibles

Myriad-neodis-nuisible-JAF-Jardinerie-Animalerie

Rambouillet, le 5 janvier 2017 – Avec l’acquisition à 100 % de la marque Myriad, Néodis devient leader sur le marché grand public de la lutte anti-nuisibles.

Néodis a réalisé l’acquisition de la marque Myriad, leader sur le marché grand public de la lutte contre les nuisibles, auparavant codétenue avec la société Liphatech. Le rachat complet de la marque et de ses droits confirme sa volonté de poursuivre son développement sur ce marché.

Néodis est la seule entreprise du secteur présente à la fois sur le marché grand public (avec la marque Myriad) et sur le marché des professionnels de l’hygiène rurale (avec la déclinaison Myriad Pro), grâce à deux forces de vente dédiées comptant plus de 30 collaborateurs.

Avec ce rachat, Néodis va proposer, sous la marque Myriad, une offre de solutions anti-nuisibles innovante et complète, répondant parfaitement aux réglementations biocides en forte évolution dans les années à venir.

Néodis continuera donc à capitaliser sur l’innovation et sur son savoir-faire de metteur en marché, qui fait le succès de la marque Myriad sur les raticides, souricides et insecticides, ainsi que sur Le Détaupeur®, seul système de lutte contre les taupes reconnu pour son efficacité.

A propos de Néodis :

Depuis plus de 40 ans, avec une expertise unique de metteur en marché sur les circuits verts grand public (jardineries, gsb, animaleries) et les intermédiaires agricoles (silos, bâtiments d’élevage), Néodis maîtrise la chaîne de valeur allant de la compréhension du besoin jusqu’à la satisfaction des consommateurs et clients sur trois domaines de compétence : l’animal, le végétal et l’hygiène. Les principales marques grand public de Néodis sont Myriad, Canicaf/Catcaf, Plume&Cie et Agrinet.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : NEODIS
Sources :

http://www.myriad-antinuisibles.fr/
http://www.invivo-group.com/fr/mise-en-marche

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info