JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
Interzoo-JAF-Animalerie
La rédaction de JAF-info
21
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Interzoo – Salon mondial BtoB Animalerie – Rendez-vous en présentiel du 24 au 27 mai 2022 à Nuremberg (Allemagne)

Wiesbaden – Les préparatifs du salon international de l’animalerie Interzoo 2022 battent leur plein avant l’ouverture des portes du 24 au 27 mai à Nuremberg. La société organisatrice Wirtschaftsgemeinschaft Zoologischer Fachbetriebe GmbH (WZF) enregistre déjà près de 1 000 exposants du monde entier.

Le secteur international de l’animalerie est impatient de se retrouver, enfin, en personne, l’année prochaine, à Nuremberg, pour découvrir la diversité de services et produits innovants du monde entier pour animaux domestiques, à l’occasion de l’Interzoo.

Pendant quatre jours, les exposants et les visiteurs auront la possibilité de s’entretenir personnellement sur les évolutions récentes du secteur. Toucher, sentir et tester les produits, tout comme rencontrer personnellement les gens, est indispensable pour créer des relations de confiance. Pour cette raison, un vif intérêt se manifeste pour le prochain salon : « Le nombre actuel d’inscriptions venant de plus de 55 pays est très prometteur et nous sommes ravis d’enregistrer près de 10 % de nouveaux exposants pour l’Interzoo 2022 », déclare Dr Rowena Arzt, directrice du département Salons de WZF GmbH.

Le prochain Interzoo dédiera un espace aux start-up. La WZF souhaite ainsi donner l’opportunité aux jeunes entreprises allemandes et étrangères de se présenter dans un espace spécialement conçu pour elles, dans des conditions privilégiées. Les start-up allemandes peuvent également demander une subvention au Ministère fédéral de l’économie et de l’énergie (Bundesministerium für Wirtschaft und Energie, BMWi).

En attendant le prochain salon, mais aussi pour l’après-salon, l’organisatrice a mis sur pied un programme de séminaires en ligne varié et disponible en permanence, comprenant des contributions techniques de l’Interzoo.digital et qui sera progressivement alimenté de nouveaux contenus. Les tendances, les enjeux et l’évolution du marché de l’animalerie seront les principaux thèmes de l’Interzoo Academy. Pour assister aux sessions, il suffit de s’inscrire sur le portail www.interzoo-academy.com. De cette manière, les exposants et les visiteurs de tous les pays peuvent parfaitement s’informer sur les évolutions du secteur et se préparer au mieux au prochain Interzoo.

À Bologne/Italie, le Zoomark International permettra des échanges personnels avec les organisateurs de l’Interzoo du 10 au 12 novembre 2021. L’équipe du salon Interzoo sera présente dans le mall avec son propre stand A39.

A propos :

La Wirtschaftsgemeinschaft Zoologischer Fachbetriebe GmbH (WZF) organise l’Interzoo de Nuremberg avec le Zentralverband Zoologischer Fachbetriebe e. V. (ZZF), fondatrice et promotrice technique idéale. Elle est propriétaire et organisatrice du plus grand salon international de l’animalerie au monde. Avec dernièrement plus de 1 900 exposants et près de 39 000 visiteurs professionnels venant de plus de 125 pays, Interzoo reste le salon leader mondial incontesté de l’animalerie. Depuis 1988, la WZF confie l’organisation du salon à la société NürnbergMesse GmbH. Depuis l’été 2020, l’Interzoo Academy propose des conférences sur des thèmes qui intéressent l’industrie des animaux de compagnie.

WZF est une filiale détenue à cent pour cent par ZZF. Avec ses activités Salon et Événements, Relations médias et Relations publiques du secteur d’activité, Formation et formation continue, ainsi qu’avec l’organisme de gestion du baguage, elle contribue sensiblement au développement économique du secteur de l’animalerie et au développement de la communication dans ce domaine.
www.wzf-online.com

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : INTERZOO
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://www.interzoo.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité - Pack Impact
EVERGREEN Publicité - Pack Premium