JAF logo SVG2022

Interzoo – Salon mondial BtoB Animalerie – Rendez-vous du 24 au 27 mai 2022 à Nuremberg (Allemagne)

Interzoo-JAF-Animalerie
18
vues
Publicité - Pack Impact

Nulle part ailleurs la diversité de l’industrie internationale des animaux de compagnie ne peut être explorée de manière aussi globale et concrète que sur le site d’Interzoo.

Environ 1 200 exposants de plus de 60 pays, dont plus de 250 d’Allemagne, sont inscrits pour le prochain Interzoo 2022 du 24 au 27 mai à Nuremberg à partir de janvier. La participation de jeunes entreprises innovantes d’Allemagne, soutenues par le gouvernement fédéral dans le cadre d’un stand commun, est forte et l’Espace Start-up international est également très demandé. Au total, sept pavillons nationaux ont été annoncés pour Interzoo 2022.

De bonnes conditions pour une participation sûre et réussie au salon

L’organisateur WZF et la NürnbergMesse, qui est chargée de l’organisation, suivent de près l’évolution de la pandémie de COVID-19. Sur la base des déclarations d’experts, on peut supposer que la situation se sera considérablement améliorée d’ici mai. Le concept sophistiqué de sécurité et d’hygiène, la mise à disposition de capacités de test et la taille énorme des halls, où l’air est complètement renouvelé plusieurs fois par heure, offrent des conditions idéales pour une expérience de salon en toute sécurité avec des exposants et des visiteurs internationaux. Plus d’informations peuvent être trouvées sur le site Interzoo:

www.interzoo.com/protective-measures

Selon une page d’information régulièrement mise à jour par l’AUMA, l’association de l’industrie allemande des foires commerciales, il n’y a actuellement pratiquement aucune restriction de voyage pour les exposants et les visiteurs des foires commerciales malgré le nombre actuellement élevé de cas de COVID-19 : « Il est généralement possible pour les participants étrangers au salon d’entrer en Allemagne.Ceci s’applique également aux exposants et aux visiteurs des zones à haut risque et aux participants qui n’ont pas été vaccinés contre le COVID-19.Toutefois, l’entrée au parc des expositions peut exiger une preuve de vaccination avec un vaccin autorisé en Allemagne ou la récupération de COVID-19.”

www.auma.de/en/exhibit/legal-matters/entry-requirements

Explorez la diversité de l’industrie internationale des animaux de compagnie sur place

La conversation personnelle avec des collègues de l’industrie, le nouveau contact commercial intéressant, la découverte des tendances et l’inspiration pour votre propre entreprise – tout cela et bien plus encore parle d’une visite classique du salon sur place. Nulle part ailleurs la diversité de l’industrie internationale des animaux de compagnie ne peut être explorée de manière aussi globale et concrète que lors du salon leader mondial Interzoo.

“En tant qu’organisateurs, avec nos partenaires, nous pouvons créer le cadre d’une expérience de salon optimale pour les exposants et les visiteurs”, souligne le directeur général de WZF, Gordon Bonnet. “Après une période avec seulement quelques événements de l’industrie, l’expérience avec tous les sens est particulièrement au premier plan d’Interzoo. La rencontre physique sur place transforme un événement en une expérience durable qui est plus que la somme de ses parties. Nous sommes très au plaisir de partager cette expérience avec vous du 24 au 27 mai à Nuremberg et de vous accueillir personnellement à Interzoo 2022.”

Informations sur l’organisateur

WZF (Wirtschaftsgemeinschaft Zoologischer Fachbetriebe GmbH) organise Interzoo à Nuremberg en partenariat avec l’association allemande du commerce et de l’industrie des animaux de compagnie ZZF (Zentralverband Zoologischer Fachbetriebe Deutschlands e. V.) en tant que fondateur et sponsor honoraire. WZF est le propriétaire et l’organisateur du plus grand salon international du monde pour l’industrie des animaux de compagnie. Avec plus de 1 900 exposants et environ 39 000 visiteurs professionnels de 125 pays lors du dernier événement, Interzoo est le salon international incontesté pour les fournitures pour animaux de compagnie. Depuis 1988, WZF a engagé NürnbergMesse GmbH pour exploiter le salon. Depuis l’été 2020, Interzoo Academy propose des présentations spécialisées sur des sujets d’intérêt pour le secteur des fournitures pour animaux de compagnie.

WZF est une filiale à cent pour cent de ZZF. Avec ses domaines d’activité, les foires et événements, le travail médiatique et les relations publiques, l’éducation et l’agence émettrice des marques d’identification pour les espèces protégées, la WZF apporte une contribution importante au développement économique et communicatif de l’industrie des animaux de compagnie.

www.wzf-online.com

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : INTERZOO
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Source :
  • https://www.interzoo.com/