1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

INTERZOO – Rendez-vous au marché mondial de l’animalerie – 19 au 22 mai 2020 – Allemagne

61

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

INTERZOO – Rendez-vous au marché mondial de l’animalerie – 19 au 22 mai 2020 – Allemagne

Interzoo-JAF-Animalerie

Du 19 au 22 mai 2020, les professionnels de l’animalerie du monde entier se retrouveront dans le cadre de l’Interzoo.

Quatre mois avant le début de ce salon pilote mondial consacré à l’animalerie, les réservations de stands effectuées par les entreprises sont déjà plus nombreuses que lors du dernier salon à pareille époque et la surface réservée dépasse déjà la superficie finale du dernier salon.

« Du fait du nombre actuel d’inscriptions, de la surface réservée et du taux d’internationalité élevé des exposants, l’Interzoo 2020 sera de nouveau l’événement numéro un du secteur de l’animalerie à l’échelle mondiale et une précieuse source d’impulsion et d’inspiration. Les exposants et les visiteurs profiteront dans la même mesure de leur participation au salon et pourront se procurer durant ces quatre journées un aperçu global unique des idées et innovations se rapportant à l’animalerie et des tendances dominantes dans les autres pays » comme l’explique Dr. Rowena Arzt, responsable foires et salons à la WZF, Association professionnelle des entreprises d’animalerie (Wirtschaftsgemeinschaft Zoologischer Fachbetriebe GmbH).

Sur une surface brute d’environ 125 000 mètres carrés, l’Interzoo 2020 offrira de nouveau un aperçu global du marché avec une gamme innovante d’aliments, de produits de soins et accessoires pour les quadrupèdes, les oiseaux, les poissons d’ornement et les animaux de terrarium. 1 990 exposants issus de 66 pays ont présenté leurs produits lors du dernier Interzoo. Sur environ 39 000 visiteurs professionnels issus de 126 pays, près de 10 000 venaient d’Allemagne.

En ce qui concerne l’Europe, c’est notamment jusqu’à présent pour la Turquie, la Grande-Bretagne, les Pays-Bas, l’Espagne et la Russie que la WZF enregistre des réservations de plus grands emplacements. Pour ce qui est des pays d’outre-mer, ce sont actuellement les exposants venant d’Asie, d’Australie et d’Afrique qui ont réservé de plus grandes surfaces par comparaison avec la dernière édition du salon voici deux ans à pareille époque.

C’est en particulier pour le Brésil, l’Inde, la Suisse, la Hongrie et l’Irlande que l’on enregistre pour le moment un nombre plus élevé de réservations de stands. L’Interzoo sera donc de nouveau cette année le baromètre de l’innovation et la grande rencontre mondiale des professionnels de l’animalerie.

Connaissant un grand essor en tant que salon destiné à passer des commandes, il devient également de plus en plus une plateforme de networking et de communication. Les présentations et conférences se rapportant aux marchés internationaux et à des thèmes tels que le développement durable incitent les exposants et les visiteurs professionnels à optimiser leur gamme et leurs services.

Aperçu de toutes les régions du monde dans le cadre de pavillons nationaux

À l’Interzoo, la participation de pays dans le cadre de pavillons nationaux ou de stands collectifs s’inscrit dans une longue tradition couronnée d’un grand succès. Les visiteurs professionnels peuvent s’y procurer un aperçu concis du secteur de l’animalerie dans des régions spécifiques partout dans le monde et, du fait que les exposants sont regroupés dans des pavillons, nouer rapidement et efficacement des contacts ou conclure des affaires. Jusqu’à présent, le Brésil, la Chine, la Grande-Bretagne, Hong Kong, l’Italie, le Canada, Singapour, Taïwan, la République tchèque et les USA se sont inscrits à l’Interzoo 2020 avec des stands collectifs. L’Iran, la Russie et la Corée du Sud ont annoncé leur participation pour la première fois.

Subventionné par le Ministère fédéral de l’Économie et de l’Énergie (BMWi), le stand collectif des jeunes entreprises innovantes issues d’Allemagne affiche déjà complet avec 25 exposants et, jusqu’à présent, on compte 11 inscriptions pour le nouvel espace international Start-up Area. L’organisateur de l’Interzoo, la WZF, propose en outre des forfaits spéciaux pour les jeunes start up allemandes qui participent pour la première fois à l’Interzoo. « Il nous tient à coeur d’apporter notre soutien à de nouveaux venus faisant preuve d’un grand esprit d’innovation car ils sont très importants pour un développement sain de la branche » comme le souligne Alexandra Facklamm, directrice de WZF GmbH. Le hall 11 sera donc le hall des « jeunes loups » et mettra particulièrement l’accent sur les start up.

Centré sur la compétence : salon réservé aux visiteurs professionnels

L’Interzoo est une rencontre réservée exclusivement aux professionnels. Les exposants de l’Interzoo se concentrent sur les professionnels avec des présentations empreintes d’un grand professionnalisme et des informations de haut niveau proposées par la branche aux membres de la branche. C’est pourquoi les personnes qui souhaitent venir à l’Interzoo pour la première fois doivent fournir une pièce justificative prouvant qu’ils sont visiteurs professionnels. Pour la WZF en tant qu’organisateur, c’est le seul moyen de garantir le haut niveau de qualité des participants et, donc, du salon. Les visiteurs de l’Interzoo pourront s’informer en ligne sur les conditions requises pour être admis en tant que visiteur professionnel et sur les justificatifs nécessaires sur : interzoo.com/en/visitors

Malgré cette nécessité de fournir des pièces justificatives en vue de garantir la qualité du salon, l’organisateur de l’Interzoo souhaite que l’accès au salon soit aussi simple que possible : pour les visiteurs professionnels qui ont déjà participé au salon précédent et disposent d’un compte utilisateur en ligne et d’un document justificatif personnel, l’achat d’un billet électronique ou la validation d’un code promo en ligne sur la billetterie Ticketshop est possible sans problème et sans justificatif supplémentaire jusqu’au 15 mai 2020 sur www.interzoo.com/en/visitors/tickets.

Le billet électronique, qu’il soit imprimé ou, solution plus écologique, en version dématérialisée sur téléphone portable, permet aux visiteurs professionnels d’emprunter le couloir rapide « Fast Lane » et d’accéder directement au salon sans faire la queue aux caisses. Après le 15 mai 2020, les coupons ne pourront plus être échangés contre un billet d’entrée gratuit que sur place moyennant une participation aux frais de 10 euros. Grâce à la troisième entrée, l’entrée West, ouverte pour la première fois et reliée directement à la station de métro Messe, les visiteurs bénéficieront d’un service supplémentaire en 2020.

Informations concernant l’organisateur

La WZF (Wirtschaftsgemeinschaft Zoologischer Fachbetriebe GmbH) organise l’Interzoo à Nuremberg en coopération avec la ZZF, Fédération allemande des entreprises d’animalerie (Zentralverband Zoologischer Fachbetriebe Deutschlands) en tant que promoteur et organisme professionnel encadrant le salon. La WZF est la fondatrice, la propriétaire et l’organisatrice du plus grand salon mondial du secteur de l’animalerie. Ayant accueilli la dernière fois plus de 1 900 exposants et environ 39 000 visiteurs professionnels issus de plus de 125 pays, le salon Interzoo est le numéro un incontesté à l’échelle internationale dans le secteur de l’animalerie. La WZF a chargé la NürnbergMesse GmbH de la réalisation du salon.

La WZF est une filiale à cent pour cent de la ZZF. Avec ses domaines d’activités salons & manifestations, travail médiatique & relations publiques, formation & perfectionnement et son service de baguage des espèces protégées, elle contribue fortement au développement du secteur de l’animalerie sur le plan économique et au niveau de la communication.

Tous les communiqués de presse ainsi que des informations complémentaires, des photos et des vidéos sont disponibles dans la Newsroom sur le site : www.interzoo.com/news

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : INTERZOO
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://www.interzoo.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JDC2020

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Accès rapide

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​