JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste

JAF-info
Interzoo 2021: le premier salon mondial BtoB Animalerie se tiendra maintenant les années impaires
47
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
BARENGRUG

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

EVERGREEN

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

Interzoo 2021: le premier salon mondial BtoB Animalerie se tiendra maintenant les années impaires

Interzoo-JAF-Animalerie

Wiesbaden – Le prochain Interzoo aura lieu à Nuremberg du 1er au 4 juin 2021. En choisissant ces dates, l’organisateur d’Interzoo, WZF (Wirtschaftsgemeinschaft Zoologischer Fachbetriebe GmbH), répond au souhait de l’industrie de tenir le salon en 2021. En incluant le jour férié du 3 juin, WZF a examiné les intérêts du commerce spécialisé allemand.

La crise des coronavirus est responsable de nombreux changements et n’a épargné ni l’industrie des animaux de compagnie ni l’industrie des foires commerciales. En conséquence, Interzoo a dû être reporté de mai 2020 à juin 2021. De plus, WZF a pris la décision de détenir Interzoo pendant les années impaires au-delà de 2021.

«À l’origine, nous aurions célébré l’ouverture d’Interzoo 2020 avec 2 000 exposants et près de 40 000 visiteurs ces jours-ci, mais en raison de COVID-19, nous avons dû reporter l’événement d’un an», déclare la PDG de WZF, Alexandra Facklamm. «Nous sommes maintenant très heureux de pouvoir annoncer une date pour Interzoo en 2021. Lors du choix de cette nouvelle date, il était important pour nous de discuter avec toutes les parties qui sont essentielles au succès d’Interzoo.» Bien que les parties prenantes conviennent que le secteur de la fourniture d’animaux de compagnie sera confronté à des défis économiques majeurs dans les années à venir, “un signal positif fourni par un salon réussi peut générer l’impulsion nécessaire pour aider l’industrie à traverser des moments difficiles.”

WZF et l’Association allemande du commerce et de l’industrie des animaux de compagnie (ZZF), sponsor honoraire d’Interzoo, ont reçu un soutien majeur de l’industrie avec la décision de déplacer Interzoo vers l’année prochaine et de terminer la transition vers la tenue de l’événement les années impaires. «Depuis le dernier Interzoo en 2018, les entreprises ont déployé beaucoup d’efforts et de travail acharné pour développer de nouveaux produits qui étaient prêts à entrer sur le marché cette année», explique Facklamm. «Les fabricants ont besoin d’une plate-forme de marché comme Interzoo pour tirer le meilleur parti de ces nouveaux développements. Pour de nombreuses entreprises, quatre ans sans le salon leader mondial dans leur secteur serait une trop longue pause. Compte tenu de la qualité de ses visiteurs et de sa portée mondiale, Interzoo est parfaitement adapté pour développer de nouveaux marchés, exécuter des déploiements de produits internationaux et établir de nouveaux contacts commerciaux. »

Selon Katharina Engling, présidente du comité consultatif d’Interzoo, assister à la plus grande foire mondiale dans le sillage d’une crise mondiale peut contribuer à la reprise économique des entreprises et du secteur dans son ensemble. «Pour se remettre rapidement sur la voie du succès, le commerce spécialisé et l’industrie manufacturière doivent se voir offrir une opportunité appropriée de se préparer aux affaires. En tant que plus grand salon mondial des fournitures pour animaux de compagnie, Interzoo répond parfaitement à cette exigence. Les accords conclus chez Interzoo sont le fondement économique de bon nombre des entreprises qui exposent ici. »

Interzoo 2021 aura de nouveau lieu du mardi au vendredi et s’étalera sur un jour férié. Plusieurs États fédéraux allemands célébreront le Corpus Christi le 3 juin 2021 et les magasins seront fermés, ce qui devrait faciliter le processus de planification de nombreux fournisseurs spécialisés indépendants ayant l’intention de se rendre à Nuremberg en tant que visiteurs. “Les vacances seront importantes pour nos visiteurs du salon allemand, car ils voudront certainement être à la disposition de leurs clients les jours ouvrables suivant la crise des coronavirus”, commente Facklamm. “Nous sommes donc doublement satisfaits, non seulement d’avoir trouvé une bonne date dans un calendrier des événements NürnbergMesse autrement complet, mais aussi d’en avoir un qui comprend des vacances de la même manière que le calendrier auquel nous étions habitués.”

Actuellement, les organisateurs de foires commerciales et les sites à travers le monde travaillent avec les autorités et les organisations professionnelles pour développer des stratégies pour organiser les futurs événements en toute sécurité dans un contexte potentiel d’hygiène plus stricte et de règles de distanciation sociale. C’est quelque chose dont Interzoo bénéficiera également. L’équipe du projet Interzoo travaille actuellement avec des exposants qui sont déjà inscrits sur les étapes nécessaires pour le processus de report d’Interzoo en rapport avec le nouveau calendrier. Ensuite, à partir du 1er juillet, les exposants qui ne se sont pas encore inscrits à Interzoo 2021 peuvent le faire via: www.interzoo.com

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : INTERZOO
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://www.interzoo.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

BARENGRUG

Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

comptoir

Publicité - Pack Premium

Accès rapide

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​