Publicité - Pack Impact

Interzoo 2014 – 37 000 visiteurs d’animaleries du monde entier !

La rédaction de JAF-info
Vues :
228
INTERZOO 2014 - RECHERCHE JOURNALISTE EN HERBE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Interzoo 2014: le plus réussi lieu de rencontre de l’industrie des animaux de compagnie
33ème édition de l’Interzoo s’est terminée le dimanche 1er Juin avec un résultat probant. Du 29 mai au 1er Juin, ont visité plus de 37 000 personnes de 120 pays, soit 2% de plus qu’il y a deux ans.1700 exposants (en hausse de 10%) ont montré leur gamme de nourriture pour animaux, toilettage fournitures et accessoires sur plus de 110 000 m2 d’espace d’exposition. Ce qui renforce de façon impressionnante la demande de l’Interzoo comme la plus grande place de l’industrie des animaux de compagnie internationale de réunion.

«Interzoo est la plate-forme la plus importante de l’industrie des animaux pour établir des contacts internationaux”. Au salon de cette année, on pouvait sentir que la situation économique s’est ralenti dans la plupart des pays. Cette année, les exposants sont venus de 63 pays. La proportion des exposants de l’étranger a augmenté de 82%. La plupart des exposants venaient des pays suivants : Allemagne, Chine, Etats-Unis, Italie, Royaume-Uni, Pays-Bas.

Nombre de visiteurs internationaux a augmenté

Non seulement les exposants étrangers ont été attirés par Interzoo, mais également 69 % des visiteurs du salon (+ 7%) tandis que la participation de l’Allemagne a diminué de 8%.

Fort écho dans les médias

De plus, les médias internationaux ont répondu fortement  ; 400 journalistes de plus de 30 pays ont été accrédités.

Le prochain Interzoo a lieu au Parc des Expositions de Nuremberg du 26 mai au 29 mai 2016.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : INTERZOO 2014
Accès rapide