L'info pour les pros !
10 Ans !
Interflora tarn et garonne – le dynamisme par sms !
86
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

Interflora tarn et garonne – le dynamisme par sms !

INTERFLORA - GIL BOYARD UN TALENT DE VALEUR | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Un département actif et précurseur

Chaque département du territoire national compte un club Interflora, soit un total de plus de 5 200 boutiques liées à la chaîne. En Tarn-et-Garonne, elles sont 18 à fonctionner en parfaite harmonie. Gilles Pavan se félicite de cette synergie : «Notre club départemental construit ses actions grâce à l’implication permanente et indéfectible de ses membres qui se fédèrent avec enthousiasme autour de moi. Les assemblées générales et réunions qui s’échelonnent tout au long de l’année nous permettent de transposer à l’échelle locale ce que l’enseigne met en œuvre au plan national. Interflora n’est pas une franchise, mais de très nombreux outils sont mis librement à notre disposition, à nous d’en profiter.»

Mais les moyens de promotion créés et offerts par l’enseigne ne peuvent expliquer à eux seuls le dynamisme et le succès des fleuristes du département adhérant à la chaîne florale. Leur conseiller départemental insiste ainsi sur l’esprit avant-gardiste de leurs méthodes de communication : «Voilà bientôt 10 ans que je suis délégué régional et que je fais de mon mieux pour stimuler les actions publicitaires d’Interflora, à commencer dans mon département. Nous sommes le 1er club à travailler en si étroite collaboration avec les médias locaux, qui nous aident largement dans notre campagne publicitaire. Nous nous appuierons par exemple sur le réseau de la régie média O2pub pour faire parvenir 4 200 SMS ciblés à des hommes de 30 à 50 ans pour leur rappeler nos produits, mis en vente pour la Saint Valentin. Cette initiative est locale et n’existe pas à l’échelle nationale.»

C’est pour toutes ces raisons que la réunion régionale se tiendra dans notre ville grâce au statut de Gilles Pavan et à son implication qui fait d’Interflora, un moteur de la vie économique locale.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LADEPECHE.FR – Claire Faure
Sources :

http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/09/1813981-la-magie-des-fleurs-fait-les-beaux-jours-d-interflora.html

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info