MENU
JAF logo SVG2022
Publicité - Pack Impact
48
vues

Infographie Emova Group – La Fleur incarne encore et toujours l’amour chez les moins de 35 ans.

Infographie Emova Group – La Fleur incarne encore et toujours l’amour chez les moins de 35 ans.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Emova Group, leader de la distribution de fleurs en France (Monceau Fleurs, Au nom de la rose, Happy et Coeur de Fleurs) vous propose une infographie sur les moins de 35 ans et la Saint Valentin. Contrairement aux idées reçues, la Saint Valentin est loin d’être une question de génération et la tradition perdure auprès des jeunes. Plus de 70 % d’entre eux comptent fêter la Saint Valentin cette année !

La Fleur incarne encore et toujours l’amour chez les moins de 35 ans. Elle reste une valeur sûre et la preuve d’amour par excellence puisque 34 % d’entre eux comptent acheter un bouquet. La fleur figure toujours dans le top 3 des attentions pour exprimer ses sentiments auprès de la jeune génération.

La Saint Valentin reste également une fête importante à leurs yeux : 43 % considèrent que c’est le moment idéal pour déclarer sa flamme à son partenaire.

Les – de 35 ans figurent parmi les plus actifs sur le web pendant cette période : 75 % d’entre eux utilisent internet pour la recherche et 61 % pour leurs achats. Ils constituent donc un véritable relais de croissance pour le e-commerce : + de 55 % du chiffre d’affaires en ligne du groupe Emova est réalisé par les – de 35 ans du 12 au 14 février.

Infograhiesaintvalentin_Page-0001

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : EMOVA GROUP
Crédit photo : Photo Générique ou logo société