JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
oya fleurs Flora Nova JAF-info Fleuriste
La rédaction de JAF-info
25
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Ile-de-France – Nicolas Heyer ouvre une nouvelle boutique Oya Fleurs à Sucy-en-Brie


Oya Fleurs ouvre une toute nouvelle boutique dans le centre-ville de Sucy-en-Brie. Les adeptes de fleurs y retrouveront la créativité et l’originalité propres à la marque.

Cette ouverture porte le nombre total de magasins Oya Fleurs à 20 à travers la France. Si les volontés de développement sont fondées avant tout sur la qualité des projets, le réseau se réjouit de compter parmi eux un nouveau point de vente.

Située dans l’hypercentre, la boutique compte bien fleurir le quotidien des Sucyciens. L’équipe, dynamique et masculine, a fêté l’inauguration jeudi 21 octobre en offrant aux cent premiers clients une « surprise végétale ».

oya burger JAF-info Fleuriste

Nicolas Heyer, à la tête du magasin, vit une véritable success story. D’abord salarié du magasin le Jardin des Fleurs de Sucy-en-Brie, il y fera ses armes pendant 7 ans avant d’en reprendre les rênes en 2019. Il devient ainsi membre du réseau Flora Nova. Deux ans plus tard, lorsque l’opportunité d’ouvrir une nouvelle boutique Oya Fleurs dans sa ville se présente, il saute sur l’occasion. Nicolas peut se targuer aujourd’hui d’être multi-franchisé à l’aube de ses 30 ans !

Infos pratiques :

  • Ouverture du mardi au vendredi, de 9h à 19h, le samedi de 9h à 20h, et le dimanche de 9h à 13h.
  • Oya Fleurs, 8 rue Maurice Berteaux 94370 Sucy-en-Brie – tel. 01.45.76.10.97 – Facebook et Instagram @oyafleurssucy

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : OYA
Crédit photo : OYA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité - Pack Impact
BARENGRUG Publicité - Pack Premium