L'info pour les pros !
10 Ans !
Ile-de-France – La fleuriste Caroline Renard installe son 3 ème distributeur de fleurs
103
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Ile-de-France – La fleuriste Caroline Renard installe son 3 ème distributeur de fleurs


On ne dit jamais deux sans trois ! Ce vieil adage, Caroline Renard, une fleuriste installée dans la galerie marchande du Carrefour market de Rozay-en-Brie l’a une nouvelle fois vérifié.

En ce 3 février, cette dernière a procédé à la mise en service de son troisième distributeur automatique de fleurs.

7j/7

« Nous avions tenté l’expérience en septembre dernier avec la mise en service d’une box à Lumigny-Nesles-Ormeaux, entre les deux confinements, rappelle-t-elle. Et nous avons réussi à séduire une clientèle », se félicite Caroline Renard qui a depuis peu mis en service un distributeur du même genre à Chenoise-Cucharmoy, près de Provins.

Depuis le 3 février donc, un nouveau distributeur a ainsi été mis en place dans la commune des Chapelles-Bourbon, à proximité de l’hôtel communautaire du Val briard à la ferme Barbaux.

Comme pour ces autres box, la fleuriste propose plusieurs types de bouquets. « Nous proposons des compositions florales à différents tarifs, allant de 25 à 35 euros, commente la fleuriste. La box est réapprovisionnée chaque semaine ».

Avec ce service, vous pourrez acheter des bouquets 24h/24 et 7j/7 !

Des compositions spéciales St-Valentin

Saint-Valentin oblige, la fleuriste va miser sur des compositions florales particulières. Celle-ci va même proposer des « petits plateaux surprise pour les amoureux » en accompagnements des fleurs. « Nous avons mis ce concept en place pour Noël et ce fut un vrai succès », confie cette dernière.

Alors n’hésitez plus, par ces temps de crise sanitaire, un beau bouquet de fleurs avec son plateau surprise – dont on n’en dira pas plus sur son contenu afin de maintenir le mystère – sera très apprécié !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Jérôme Lemonnier /actu.fr
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://actu.fr/ile-de-france/les-chapelles-bourbon_77091/seine-et-marne-un-nouveau-distributeur-de-bouquets-a-votre-disposition-pres-de-fontenay-tresigny_39289525.html

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

PRINTEMPS Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium