1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

Ile-de-France – Husqvarna ouvre un Pop-Up Store dans le centre commercial Wesfield Parly 2 au Chesnay (78)

33

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

Ile-de-France – Husqvarna ouvre un Pop-Up Store dans le centre commercial Wesfield Parly 2 au Chesnay (78)

Dans les Yvelines, au Chesnay, Husqvarna ouvre un pop-up au coeur de la galerie du centre commercial premium Wesfield Parly 2. Cet espace de 25 m2 propose aux clients de découvrir notamment les incontournables des robots de tonte Automower® et des produits à batteries.

Un espace idéalement situé, vitrine du savoir-faire de la marque Husqvarna

Situé au premier étage de la galerie commerciale, cet espace ouvert de 25 m2 rassemble le meilleur de l’expertise et des solutions Husqvarna pour répondre à tous les besoins de jardinage. La gamme présentée de robots Automower®, mis en situation en fonction de l’inclinaison et de la typologie de certains terrains, permet au client de trouver le produit adapté à son jardin, qu’il soit grand, péri-urbain, simple ou complexe. D’autres produits exclusivement à batterie viennent compléter le stand, tels que le coupe-bordure 115iL, le taille-haie 115iHD45 ou la tronçonneuse 120i. Cet espace constitue un moyen facilement accessible pour les clients situés dans les Yvelines de découvrir le meilleur des produits Husqvarna, pour l’entretien de leur jardin. Le pop-up store, réalisé en partenariat avec Jardin Loisirs, est ouvert jusqu’au 31 mai 2020.

Des innovations proposées aux clients

Un écran, installé sur le stand, donne la possibilité d’identifier en direct le produit le plus adapté à son propre jardin. Chaque information est collectée et analysée pour trouver le produit adéquat : surface de terrain, typologie de sol, périodicité de tonte etc.

Les propriétaires d’Automower®, équipés du kit de communication Automower® Connect, peuvent commander leur robot Husqvarna à distance via les enceintes domestiques connectées Google Home et Amazon Alexa. Ainsi il suffira de lui indiquer vocalement les actions souhaitées comme la tonte, le retour à la station, la charge ou, encore, effectuer une pause.

Le pop-up store Husqvarna est ouvert au grand public au 1er étage du centre commercial Wesfield Parly 2.

 

À PROPOS DE HUSQVARNA

Husqvarna est une marque du groupe Husqvarna. Depuis 1689, Husqvarna fabrique des produits performants et des innovations révolutionnaires telles que les tronçonneuses anti-vibrations et à chaîne automatique, ainsi que la première tondeuse robotisée commerciale au monde. Aujourd’hui, Husqvarna propose une large gamme de produits performants pour les parcs, les forêts et les jardins, et représente un leadership technologique dans les domaines clés : tronçonneuses, taille-bordures, tondeuses autoportées et tondeuses robotisées. Les produits Husqvarna sont vendus dans plus de 100 pays, principalement par l’intermédiaire de concessionnaires. www.husqvarna.com

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : HUSQVARNA
Crédit photo : HUSQVARNA

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JDC2020

Publicité - Pack Premium

comptoir

Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Accès rapide

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​