L'info pour les pros !
10 Ans !
HortiSud – Comment avoir dans vos bouquets le soleil, la beauté et l’Amour des Fleurs du Var – Fleurs de France
1000
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
La rédaction de JAF-info

HortiSud – Comment avoir dans vos bouquets le soleil, la beauté et l’Amour des Fleurs du Var – Fleurs de France

Implantée dans le Var, au coeur du principal bassin de production français, la SICA Marché aux fleurs d’Hyères concentre près de 95% de la production du département.

003HORTISUD page 00031B Aujourd’hui, un peu plus de 400 producteurs nous confient la commercialisation de leurs produits et nous développons notre activité sur 4,5 hectares de terrain dont 2,5 de bâtiment.

Chaque semaine, 300 acheteurs grossistes, expéditeurs et fleuristes viennent s’approvisionner sur le site et distribuent sur l’ensemble du territoire national.

Au-delà de la spécificité de certains produits comme les anémones, les renoncules ou encore les pivoines, un des principaux atouts du Var réside dans la qualité de ses produits et notamment leurs tenues en vase.

Le Marché aux Fleurs d’Hyères a donc renforcé largement sa politique de qualité et de service au travers de sa marque de qualité HORTISUD, bénéficiant du label Fleurs de France.

003HORTISUD page 00031

Rendez-vous sur le site internet www.hortisud.fr pour retrouver ou découvrir l’ensemble du process qualité du producteur au distributeur.

Tout ce que nous mettons en oeuvre vise à répondre à vos attentes qualitatives et en finalité à satisfaire vos propres clients.

Les ambassadeurs de notre marque, Charline Pritscaloff et Stéphane Chanteloube, tous deux Meilleurs ouvriers de France, vous proposent des compositions florales au fil des saisons avec les fleurs du Var.

Retrouvez donc ces idées de bouquets en photo et vidéo sur www.hortisud.fr.

 Michel GUEIRARD –  PDG de la SICA Marché aux Fleurs d’Hyères
003HORTISUD page 0012 tile

 

Stéphane Chanteloube – Charline Pritscaloff – Meilleurs Ouvriers de France

Ambassadeurs des Fleurs du Var – Hortisud

 

Découvrir le magazine Hortisud

cliquez sur les images

003HORTISUD page 0001 003HORTISUD page 0002

 

Le magazine en version pdf

rafraichir la page si nécesssaire

Téléchargement du fichier (PDF, 1.37Mo)

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : HORTISUD
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://www.hortisud.fr/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Publicité - Pack Impact
BARENGRUG Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium