L'info pour les pros !
Hauts-de-France – Ouverture prochaine d’une jardinerie “Au fil des lots”
686
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Hauts-de-France – Ouverture prochaine d’une jardinerie “Au fil des lots”

Hauts-de-France – Ouverture prochaine d’une jardinerie “Au fil des lots”

Au fil des Lots - JAF-info Jardinerie

L’ancien Lidl, qui se trouve au fond de la zone commerciale des Couteaux, était le dernier bâtiment vacant. Il sera occupé dans quelques semaines par Au fil des lots, une enseigne de déstockage de produits de jardin, de décoration et d’aménagement extérieur.

Au fond de la zone commerciale des Couteaux, l’ancien petit Lidl était en friche depuis l’agrandissement et le transfert de l’enseigne dans l’ancien Match.

L’arrivée d’une jardinerie pour combler la friche laissée vacante par Lidl en 2015 (quand le supermarché a vu plus grand sur la zone) n’est pas un scoop, puisque l’on évoquait déjà cette option dans nos colonnes il y a un an.

On ne savait pas en revanche que ce serait l’enseigne Au fil des lots qui avait choisi de s’implanter là. Vers la fin mars, une fois les démarches administratives achevées, le magasin ouvrira ses portes et proposera ses articles déstockés.

Des plantes, des fleurs, des pots, des articles de jardinage, du mobilier de jardin, de la décoration d’extérieur, tels sont les produits vendus à bas prix par Au fil des lots, une enseigne déjà présente dans plusieurs grandes villes de France.

Une offre commerciale complétée

Sur une surface de 1 000 m2 de vente, l’enseigne complétera ainsi l’offre commerciale présente sur la zone, dont la vitalité est aujourd’hui acquise.

Grâce à la locomotive Lidl, suivie par la salle de sport Basic Fit, la boulangerie Louise, le restaurant La Braise, le centre de bronzage Soleil & Co, mais aussi les salons de réception Fantasia, le centre de contrôle technique ContrôleTech ou le déstockage alimentaire Oz Market, le centre commercial des Couteaux a repris totalement vie en cinq ans.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : lavoixdunord.fr Marjorie Duponchel
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://www.lavoixdunord.fr/698106/article/2020-01-21/wattrelos-une-jardinerie-ouvrira-bientot-dans-la-zone-des-couteaux

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
NOEL Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EVERGREEN Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info