1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

Hauts-de-France : Karine Benazech ouvre un magasin d’alimentation pour TOUS les animaux

63

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.

Publicité - Pack Impact

Hauts-de-France : Karine Benazech ouvre un magasin d’alimentation pour TOUS les animaux

6-animalerie

Depuis quinze jours, Karine Benazech s’est installée dans une ancienne grange qui borde la route départementale 963. Dans son nouveau commerce qui propose de l’alimentation pour tous les animaux : « Les Grains de Trélon ».

Le changement de propriétaire a aussi été synonyme de changement de nom. Et il faut désormais dire : Les Grains de Trélon (1). Depuis quinze jours, Karine Benazech s’est en effet installée dans une ancienne grange rue du Champ-d’Asile qui borde la route départementale 963. Et elle n’est pas une inconnue dans le métier : « Avec mon conjoint, nous avons déjà une jardinerie de 2 000 m2 à Origny-en-Thiérache, dans l’Aisne. Et cette opportunité, cette fois dans le Nord, s’est présentée alors nous l’avons saisie ».

On l’aura compris, ici, on trouve tous les grains et graines possibles et imaginables – des croquettes aussi. « Pour les chiens, les chats, les poules, les pigeons, les canaris, les rongeurs, les poissons, les cochons, les poissons, les tortues, les chevaux…, indique la commerçante. Pour ces derniers, nous avons même un rayon équestre avec des équipements, à la fois pour les équidés et les cavaliers ».

Et quand on dit grains et graines d’alimentation, c’est pratiquement tous, céréales comprises : luzerne, maïs, orge, lin, avoine, chanvre, etc. « Nous faisons le choix, quand c’est possible, de l’approvisionnement local. Et nous proposons des prix modiques car si nous les achetons pour certaines, c’est nous qui les mettons en sachet ». Le conjoint de Mme Benazech étant agriculteur, les lieux proposent également du foin et de la paille en ballots, ainsi que des pommes de terre du cru et des pellets belges de Mariembourg. Sans oublier, après des sapins, des volailles vivantes qui seront bientôt vendues. Autres originalités, « nous sommes en capacité de livrer à domicile et de stocker des marchandises pour nos clients ».

1) Magasin ouvert du mardi au vendredi, de 9 à 12 heures et de 14 à 18 heures ; samedi, de 9 à 12 heures. Facebook : « Les grains de trelon ».

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : lavoixdunord.fr Lionel Maréchal
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://www.lavoixdunord.fr/698293/article/2020-01-21/trelon-un-nouveau-commerce-pour-que-tous-les-animaux-puissent-casser-la-graine

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

comptoir

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

comptoir

Publicité - Pack Premium

Accès rapide

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​