L'info pour les pros !

10 Ans
Hauts-de-France – Bella, mascotte de l’animalerie Tom&Co, a été honteusement enlevée
734
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact
.Publicité - Pack Impact

Hauts-de-France – Bella, mascotte de l’animalerie Tom&Co, a été honteusement enlevée

Oiseaux exotiques : le perroquet Gris du Gabon - Jardinerie Truffaut TV

Le personnel du magasin Tom&Co de Quaëdypre lance un appel à témoins après le vol du perroquet fétiche de l’enseigne, mercredi 10 avril.

Un individu a volé Bella, un perroquet gris du gabon, dans sa cage.Un individu a volé Bella, un perroquet gris du gabon, dans sa cage.

Le personnel de l’animalerie du Faubourg-de-Cassel est abattu. Mercredi 10 avril, vers 17 h, un individu a volé Bella, un perroquet gris du Gabon, dans sa cage.

« C’est la mascotte du magasin. Elle est là depuis l’ouverture, il y a trois ans », témoigne un employé de l’enseigne.

Des images de vidéosurveillance vont peut-être parler

Très vite, l’enseigne a tiré la sonnette d’alarme en diffusant l’annonce du vol sur sa page Facebook.

La solidarité a fait son œuvre puisque, en moins de 24 h, l’appel à témoins a été relayé près de 10 000 fois. « À première vue, la personne a pris la fuite dans un Renault Scenic », précise l’annonce du magasin.

Ce jeudi, les images de vidéosurveillance doivent être analysées pour permettre de retrouver la trace du voleur de Bella, avec l’espoir de la récupérer.

Commentaire Tom&Co Bergues Quaedypre sur Facebook 12 avril 7h12

Pour votre information Bella a été volé par des professionnels qui ne s’intéressent pas à la condition animale. Bella est notre fille. Elle n’était pas en vente dans le magasin. C’est mon bébé. Tous les jours Bella est sortie et elle vole. Elle n’a pas les ailes coupées. De plus elle est née chez un éleveur. Ce n’est pas un animal sauvage capturé dans la nature. Elle ne saura donc pas survivre sans nous. Je vous demande donc de respecter notre tristesse et de garder vos commentaires pour vous.

 

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : nordlittoral.fr / Facebook / Lucas Gellé
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

-https://www.facebook.com/tomandcoberguesquaedypre
-http://www.nordlittoral.fr/123263/article/2019-04-11/bella-mascotte-de-l-animalerie-tomco-ete-honteusement-enlevee

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
comptoir Publicité - Pack Premium
MEILLEUR FLEURISTE Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info