Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Haute savoie – pris en flagrant delit de vol dans une jardinerie

97

Vues

comptoir

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Trois individus, deux hommes âgés de 41 ans et un jeune homme né en 1987, ont été interpellés samedi 25 avril en flagrant délit de vol au magasin Botanic route de la zone à Gaillard.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche vers 23h15. Alors que les policiers de la BAC d’Annemasse observent la présence d’un véhicule suspect stationné route de la zone avec deux personnes à son bord, ils voient un troisième homme se diriger vers la voiture avec des sacs pleins de marchandises volées.

Suite à l’interpellation des trois individus, il s’est avéré que ces marchandises provenaient du magasin Botanic situé juste à côté. Interpellé puis placé en garde à vue, l’un des voleurs présumés a reconnu s’être rendu au magasin Botanic dans la journée avant de jeter le matériel convoité par dessus le grillage de l’enceinte extérieure du commerce. Il a affirmé être venu durant la nuit les récupérer avec deux complices.

Après leurs garde à vue, les trois malfaiteurs ont donc été déférés ce lundi 27 avril au parquet de Thonon-les-Bains.

Publication à durée illimitée

Signature : Yoann ETIENNE – FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR
Sources : http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/2015/04/27/trois-personnes-interpellees-en-flagrant-delit-de-vol-dans-un-magasin-botanic-gaillard-haute-savoie-713371.html
Origine : Veille – Curation

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !