JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
Fleuriste-générique JAF-info F3
La rédaction de JAF-info
85
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Haute garonne – nouvelle boutique fleuriste !

«Clémence et fleurs» a ouvert ses portes à Seilhan en mai. Cette nouvelle enseigne vient compléter l’offre sur l’espace commercial créé et inauguré en novembre 2009 par Bertrand De Martin qui ouvrait lui-même sa boulangerie et louait en suivant trois autres de ses locaux à de l’épicerie fine, un cuisiniste et un restaurant chinois.

L’aménagement extérieur du magasin de Clémence Alleyn, qu’elle veut encore améliorer en y créant une vraie ambiance jardin, donne envie de pousser la curiosité jusqu’à aller voir à l’intérieur. Ces tons de vert lumineux et de gris clair, cette clarté, ce goût prononcé pour la déco, cette présentation par des codes couleurs séduisent tout simplement.

Diplômée «meilleur ouvrier de France» et «meilleur apprenti des Landes» en 2006 dans la spécialité «fleuristerie», la jeune femme vient de réaliser son rêve d’enfant. «Je suis ici dans mon élément, j’ai l’impression d’y être depuis toujours. J’ai tout créé de A à Z», confie Clémence qui a tout naturellement joué sur une harmonie entre le moderne, caisses et palette en bois…

Ouvert tous les jours (sauf le mercredi) de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 heures à 19 h 30 et le dimanche matin. Contact : 06 60 94 90 59.

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LADEPECHE.FR
Crédit photo : LADEPECHE VIA PINTEREST
Sources :

http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/24/1905883-fleuriste-clemence-alleyn-a-realise-son-reve.html