Les marques FLUVAL® et EXO-TERRA® ont été récompensées lors de la dernière édition des World Branding Awards le 3 juillet dernier à Vienne en Autriche.
La cérémonie s’est déroulée au prestigieux palais présidentiel Hofburg à Vienne en présence de nombreux invités du monde de l’animalerie.
FLUVAL® est fier d’avoir reçu l’illustre « Prix de la marque de l’année » dans la catégorie « Produits aquatiques – Filtration » et EXO-TERRA® a reçu le prix « Brand of the Year, Catégorie Reptile »
Les World Branding Awards constituent le programme de reconnaissance de premier plan du World Branding Forum. L’édition Animalis est exclusivement consacrée aux marques d’animaux de compagnie. La compétition pour gagner ce prestigieux prix est toujours très disputée. Pour rappel, lors de cette édition il y eu près de 60 000 votants, 800 marques en lice et pas moins de 35 pays étaient représentés.
Ces prix récompensent certaines des meilleures marques mondiales pour leur travail et leurs réalisations. Il s’agit d’une véritable reconnaissance des efforts en matière d’innovation produits, de marketing et de reconnaissance du public.
Rappelons que FLUVAL® ne cesse d’innover pour répondre aux attentes des consommateurs et proposera d’ici quelques semaines les nouveaux filtres Extérieurs Série 07 (7e génération).
Depuis près de 40 ans, les filtres FLUVAL® sont devenus les filtres extérieurs les plus vendus au monde.
Le directeur général de Hagen® Angleterre, Adrian Burgess (à droite sur la photo) et le responsable de la marque EXO-TERRA®, Emmanuel Van Heygen se sont rendus à Vienne pour recevoir ces prix.
Les processus de jugement et de vote des World Branding Awards sont uniques car les points sont attribués à travers trois critères : évaluation de la marque (30%), vote en ligne du public (30%) et étude de marché auprès des consommateurs (40%).
HAGEN Group® est particulièrement touché de recevoir ces distinctions et rappelle le caractère exceptionnel pour une société de recevoir deux prix au cours d’une même cérémonie.