L'info pour les pros !
Groupement Les Mousquetaires – Thierry Cotillard passe le flambeau à Vincent Bronsard comme Président d’Intermarché et Netto
132
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Groupement Les Mousquetaires – Thierry Cotillard passe le flambeau à Vincent Bronsard comme Président d’Intermarché et Netto

Groupement Les Mousquetaires – Thierry Cotillard passe le flambeau à Vincent Bronsard comme Président d’Intermarché et Netto

Le Groupement Les Mousquetaires annonce que, après plus de cinq ans d’exercice dans cette fonction, Thierry Cotillard quittera son poste de Président du Conseil d’Administration d’Intermarché et Netto à la fin du mois de novembre.

Après avoir consacré l’essentiel de son temps à cette fonction, Thierry passera le flambeau à l’un des membres de son Conseil d’Administration.

Didier Duhaupand, Président du Conseil d’Administration de la Société Les Mousquetaires : « Souhaite chaleureusement remercier Thierry Cotillard pour tout ce qu’il a fait pour Intermarché et Netto, depuis sa prise de fonctions en 2015. Sous son impulsion et celle de son Conseil d’Administration, accompagnés par leurs équipes, nous savons quel a été le chemin parcouru par Intermarché et Netto. Nous sommes tous reconnaissants pour son implication personnelle de tous les instants au service de nos enseignes. »

C’est Vincent Bronsard, chef d’entreprise Intermarché à Vanves (92) et Orgeval (78), qui lui succédera comme Président du Conseil d’Administration d’Intermarché et Netto. Après avoir été à la tête de l’offre et des achats, Vincent Bronsard est membre du Conseil d’Administration d’Intermarché et Netto depuis 2017, où il a eu plus particulièrement en charge le marketing et la communication d’enseigne.

« Je suis très heureux que Vincent Bronsard me succède dans cette fonction, précise Thierry Cotillard. Nous avons travaillé ensemble au cours des dernières années dans une grande proximité : je suis certain que Vincent sera le Président qui permettra à nos enseignes de poursuivre leur croissance et de mener à bien les différentes transformations sur lesquels vont s’appuyer nos conquêtes de parts de marché dans les années à venir. J’ai été très heureux d’avoir mené nos transformations grâce à la confiance donnée par les chefs d’entreprise Mousquetaires. Et je tiens aussi à remercier l’ensemble des équipes ainsi que tous les partenaires de notre écosystème qui nous ont permis d’obtenir ces succès. »

C’est donc dans la continuité, soutenu par le même Conseil d’Administration, que Vincent Bronsard poursuivra la trajectoire tracée depuis quelques années, de même qu’il créera les conditions pour que les enseignes Mousquetaires et leurs points de vente affrontent au mieux les défis et les enjeux de transformation de demain.

À propos du Groupement Les Mousquetaires et d’Intermarché

Avec près de 4 000 points de vente en Europe et un chiffre d’affaires de 45,33 milliards d’euros en 2019, le Groupement Les Mousquetaires est l’un des acteurs majeurs de la grande distribution. Créé en 1969, le Groupement rassemble plus de 3 000 chefs d’entreprise indépendants et 15 000 collaboratrices et collaborateurs. Les enseignes du Groupement sont Intermarché, Netto (alimentaire) ; Bricomarché, Brico Cash et Bricorama (bricolage) ; Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash et Izyscoot (mobilité). Avec 62 sites de production tous situés dans l’Hexagone et son positionnement “Producteurs & Commerçants”, le Groupement est le 4e acteur agroalimentaire en France. Les Mousquetaires disposent aussi de leur propre logistique intégrée et d’une foncière immobilière intégrée, IMMO Mousquetaires. Outre la France, les Mousquetaires sont présents en Belgique, Pologne et Portugal.
Pour plus d’informations, veuillez consulter : http://www.mousquetaires.com et @mousquetairesfr

À propos du Groupement d’Intermarché et Netto

Avec plus de 1 800 points de vente Intermarché en France (déclinés en 4 formats : super, contact, express, hyper), l’enseigne au modèle unique de “Producteurs & Commerçants” est le 2e distributeur indépendant de l’Hexagone. Intermarché et Netto (295 points de vente en France) sont des enseignes du Groupement Les Mousquetaires. Le « mieux produire » et le “mieux manger” sont deux “combats” dans lesquels Intermarché s’engage : “Mieux produire”, c’est soutenir une production française et responsable. “Mieux manger”, c’est aider les Français à manger un peu mieux tous les jours.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : GROUPE LES MOUSQUETAIRES
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
EVERGREEN Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOEL Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info