JAF logo SVG2022
E-COMMERCE - JARDINERIE  - JARDILAND EVOLUE VERS LE CLICK AND COLLECT | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 1

Groupe jardiland – le siege vient de demenager !

7266 vues
Publicité - Pack Impact

Le siège de Jardiland vient de quitter le boulevard Pasteur de Paris (près de la gare de Montparnasse ) pour rejoindre le tout nouveau siège de Joinville-le-Pont (au sein de la Cité du Cinéma).

A 600 mètres de la gare RER A « Joinville le Pont  » . A proximité de l’aéroport d’Orly et des autoroutes A 4 et A 86. Le personnel du  siège va trouver rue Gabriel Péri des locaux plus spacieux en bord de Marne.

Jardiland sera voisin du siège de Rent a Car qui a également installé son siège social à Joinville, il y 4 ans. L’endroit participe à la reconversion de ce lieu emblématique du passé cinématographique de la commune, c’est là que Pathé est né ! Ce sont des studios anciens construits au début du XXe siècle.

A bientôt pour découvrir plus avant les locaux…1 Quai Gabriel Péri à Joinville le Pont

Jardiland1 Jardiland4 Jardiland3 Jardiland2

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Chronique (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents ! – Nantes – 15/11/2014
Crédit photo : Google street view