JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
GROUPE-J REPRIS PAR LE GROUPE A.T.C ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 2
La rédaction de JAF-info
2020
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Groupe-j repris par le groupe a.t.c !

Par décision du 22 juillet 2014, le Tribunal de Commerce de Versailles vient d’accepter l’offre de reprise  du Groupe ATC.

Téléchargement (5)Cette reprise s’effectue par la création d’une nouvelle société nommée « Média et jardin – Groupe J » avec la mission de pérenniser et développer les titres  Jardineries, Animal Distribution et La Lettre du Végétal ainsi que tous les événements rattachés : Graines d’Or, JardinPlus, Jard’innov, Animal Challenge et Eco trophées  .

L’équipe opérationnelle est composée de  Marie-Pierre Morin (Rédactrice en chef de Jardineries), Sylvie Marchand (Chef de publicité pour Jardineries), Aurélie Bracaval ( Rédactrice en chef d’Animal Distribution), François-Régis Arnoult ( Chef de publicité pour Animal Distribution) sous la direction de Jean-Michel Joannes  (Directeur délégué) .

La gestion, l’organisation et le développement des événements seront confiés à Valérie Langendorff  en entité séparée

Atc Le Groupe ATC ,  créé et dirigé par François Grandidier a réalisé un CA consolidé 2012 de 34 millions d’euros , emploie 280 collaborateurs, édite plus de 100 titres lus par plus de 500000 abonnés (le monde des artisans, cultivar, circuit culture, l’arboriculture, viti, chiens 2000, cheval santé, l’auxiliaire vétérinaire…)

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Media & Jardin – Groupe J et Groupe ATC
Crédit photo : ATC – GROUPE J