JAF logo SVG2022
JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste

Grenoble – rencontre cci avec luc blanchet pdg botanic

643 vues
Publicité - Pack Impact

botanic « Créé en pays de Savoie il y a 30 ans par 4 familles d’horticulteurs, Botanic tire de ses origines un lien très fort avec la terre et le vivant. Nous avons toujours eu une forte préoccupation pour la préservation de l’environnement. Depuis 2008, nous avons par exemple volontairement arrêté de vendre des produits chimiques et des pesticides dans nos magasins pour promouvoir toutes les solutions alternatives et naturelles.»

Grenoble - rencontre cci avec luc blanchet pdg botanic• 64 magasins en France
• 5 magasins en Italie
• Effectifs : 2 176 salariés à fin 2012
• 347 millions d’euros de chiffre d’affaires à fin 2012

Depuis 11 ans à la tête de Botanic – l’enseigne spécialisée en jardinage et végétal, animalerie, décoration de la maison et alimentation bio– membre du réseau Entreprendre Haute Savoie, Luc Blanchet poursuit sur la voie esquissée par les fondateurs en développant des jardineries naturelles source de bien être.
Le patron de la jardinerie pas comme les autres a pour vision de concilier jardin et nature, croissance et responsabilité sociale d’entreprise. Il veille activement à préserver ses collaborateurs des effets néfastes que produirait un management inconséquent.
Sa méthode ? Avoir des convictions assez fortes et les partager avec ses clients, collaborateurs, fournisseurs, actionnaires et autres parties prenantes.

le 20 septembre 2013 – de 12 h 00 à 14 h 00 – Lieu(x) : CCI de Grenoble – à la CCI de Grenoble, 1 place André-Malraux


Source : http://industrie.grenoble.cci.fr/rencontre-avec-luc-blanchet-pdg-botanic–25772.kjsp?RH=AGENDA

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Une réponse

  1. MICHEL dit :

    ” Il veille activement à préserver ses collaborateurs des effets néfastes que produirait un management inconséquent” J’ajouterai “pour cela des tests sont pratiqués sur le personnel des éventuels magasins repris, afin de vérifier leur niveau de résistance”

Top Une
Publicité - Pack Premium