Organisé par NetMediaGroup le 5 décembre, le Grand Prix du Social Media a célébré les dispositifs, portés par les marques et/ou leurs agences et partenaires “solutions”, qui ont généré le plus d’engagement et qui utilisent les plateformes sociales de la manière la plus optimale. Palmarès.
Meilleur dispositif, solution technique la plus performante… Les trophées du Grand Prix du Social Media, organisé par NetMediaGroup (auquel appartient Emarketing.fr) ont été remis le 5 décembre. Retour sur le palmarès.
- Prix Smart User : Adecco/Facelift
- Prix de la stratégie vidéo : Bonduelle/MCLittleStories
- Prix de la campagne multiplateforme : Devoteam/CestCommeUneAgence
- Prix de la solution technique : Talkwalker
- Prix de la campagne d’influence : Givenchy/Reech
- Prix du chatbot : Randstad/Waisso
- Prix de la campagne social media : Prisma Media Solutions
- Prix de la stratégie organique : Klepierre
-
Prix de la Stratégie éditoriale : Interflora
- Prix de l’Innovation : BotMoiLeQI/3h33
- Grand Prix : Devoteam/CestCommeUneAgence
Méthodologie : Le jury formé de 26 décideurs marketing et communication s’est réuni le 23 novembre après une phase de consultation et de vote préliminaire en ligne.
Interflora remporte le Trophée de la meilleure stratégie éditoriale #GrandPrixSocialMedia
🏆🙏💐😍 @Interflora #socialmedia #DesFleursPourTous pic.twitter.com/jV09oENCk9— Cyrille Kittel (@CyrilleKittel) 6 décembre 2018