L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
Maison Point Vert Best JAF-info Jardinerie
La rédaction de JAF-info
Vues :
258

Grand Est – Le Groupe LORCA ouvre une jardinerie Maison Point Vert à au centre commercial B’EST (57 Farébersviller)

La Maison Point Vert inaugure les ouvertures de l’année en ce printemps 2021 au centre commercial B’EST. Sous l’égide du groupe coopératif agricole LORCA, acteur économique incontournable de notre région, La Maison Point Vert se déploie sur plus de 2 600 m², avec ses gammes de jardinage et bricolage notamment, idéales avec l’arrivée des beaux jours. Ouverture des portes ce samedi 10 avril, à 9h30.

Multi-spécialiste, l’enseigne propose à la fois tout ce qu’on peut chercher pour les fans de bricolage, les fous du jardinage, les dingues de déco et les amis des animaux. Une palette de produits qui vient compléter largement l’offre du centre commercial. Moderne, spacieux et chaleureux, ce nouveau magasin, doté aussi d’une grande cour intérieure soit 600 m² de pépinière, est idéal pour les clients en quête du vouloir « faire soi-même ».

Il bénéficie d’une entrée extérieure au centre lui permettant d’ouvrir ses portes au public avec des horaires aménagés pour la période de confinement (du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13H30 à 18h30). Certains rayons ne seront pas accessibles durant la période de confinement, dans le cadre du décret gouvernemental en vigueur.

Une arrivée très attendue par les clients et les équipes du centre qui vient enrichir « L’expérience B’EST ».

En 2021, le programme d’ouvertures de boutiques au centre B’EST s’annonce encore chargé, pour le plus grand enthousiasme de tous :

  • – Le Pressing Sadler, qui sera dévoilé à la réouverture de la galerie commerciale,
  • – L’enseigne JYSK, 3ème distributeur de meubles européen, qui ouvrira le 2 juin prochain,
  • – Bistro Mutti, une nouvelle enseigne de type brasserie italienne, dès la réouverture de la restauration,
  • – Piles & Co, qui offrira serrurerie & cordonnerie dans la galerie pour le second semestre 2021.
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Magasin Point Vert BEST
A LIRE AUSSI
SPONSORISÉS
A LA UNE
CHOIX DE LA REDACTION
Publicité - Pack Impact
A LA UNE :
Publicité - Pack Premium
BRÈVES - ÉVÉNEMENTS
Accès rapide