JAF logo SVG2022

Graine d’Or 2022 – TRUFFAUT – Enseigne de l’Année !

254 vues
Publicité - Pack Impact

TRUFFAUT, enseigne de l’année 2022
MERCI !

À l’occasion de la cérémonie des remises des Trophées des Graines d’or 2022, qui s’est déroulée hier à Paris, Truffaut s’est vu remettre pour la 14eme année consécutive le titre de « l’enseigne de l’année ».

L’occasion pour Truffaut de remercier une nouvelle fois ses clients pour l’intérêt et la confiance qu’ils leur portent mais aussi l’investissement, le professionnalisme et la passion qui animent ses équipes, et qui permet aujourd’hui encore à l’enseigne de recevoir ce prix.

À l’aube de ses 200 printemps, Truffaut a toujours eu pour ambition de vivre avec son temps, d’être à l’écoute et se de remettre en question, pour s’adapter et innover.

Guidée par ces exigences, l’enseigne est aujourd’hui plus que jamais engagée dans une démarche responsable, dans un pacte positif et vertueux, reconnu cette année par l’obtention du label B Corp.

Tournée vers de nouveaux modes de consommation Truffaut accompagne ses clients en leur proposant un concept de jardinerie toujours plus inspirant grâce à des idées d’usage et d’utilité nouvelles.

Ces engagements, inscrits au plus profond de son ADN, confirment la volonté de Truffaut à consommer autrement, dans le respect de la nature, aux côtés d’un public de plus en plus jeune et soucieux de l’environnement.

LES 5 CRITÈRES LES PLUS APPRÉCIÉS PAS NOS CLIENTS

1. Meilleure mise en scène des produits et des rayons
2. Où les vendeurs sont de vrais experts en jardinage
3. Offre le plus grand choix de produits dans tous les rayons
4. Où vous aimez vous promener
5. Le plus innovant

À PROPOS DE TRUFFAUT :

Truffaut marque l’histoire du végétal avec deux siècles de passion pour la nature. Truffaut désire renforcer son rôle d’acteur-clé pour accompagner et promouvoir la connexion à la Nature comme facteur d’amélioration du bien-être, de la santé, de l’éducation, de l’écologie, de la vie dans sa globalité. Truffaut crée et innove constamment pour partager le plaisir du jardin et des plantes. Engagée dans la préservation de l’environnement, Truffaut mène de nombreuses actions pour éduquer aux bons gestes et soutenir des initiatives durables. Expert du végétal, Truffaut s’illustre également dans les univers de la maison et des animaux de compagnie avec une offre diversifiée et des conseils adaptés pour répondre à toutes les attentes de ses clients. Depuis 10 ans, la fondation Georges Truffaut soutient des projets qui favorisent le bien-être par le végétal.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : TRUFFAUT
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Top Une
Publicité - Pack Premium