JAF logo SVG2022
JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste

Garden-deco referencement a l'assaut de la france

259 vues
Publicité - Pack Impact

images (53)Garden-Deco est pour l’internaute un site grâce auquel il trouvera des conseils en jardinage, des  paysagistes, jardiniers, les conseils pour l’achat de matériel et produit de jardinage, des installateurs de piscines, des meubles de jardin ou encore des jeux ou chalets de jardin. 

Garden-Deco permet au professionnel du secteur vert d’étendre sa visibilité grâce à une recherche sur Google qui le placera systématiquement en première page. Par un système unique de géolocalisation il pourra attirer une clientèle dans sa région ou au niveau national s’il s’agit d’un fabriquant.

Voici moins de 4 ans que nous sommes sur le marché du référencement, assurant la promotion des marques, des services et des points de vente dans le domaine du jardinage et de la décoration extérieure.

JARDILAND

Dès son lancement en janvier 2010, www.garden-deco.be devenait le site belge de référence dans l En septembre 2010, www.garden-deco.fr vit le jour, grâce à une collaboration avec Jardiland, la première jardinerie de France et ses 200 points de ventee domaine des conseils en jardinage. De grandes marques nous ont fait confiance avant même que le site soit opérationnel, et je remercie et particulier Bayer, Compo et Maison Passion qui furent nos premiers clients. . L’expansion internationale s’est poursuivie en 2012 par l’ouverture aux Pays-Bas du site www.garden-deco.nl

Pour les professionnels du secteur vert (communes, golfs, paysagistes, fabricants de produits et machines pour l’agriculture),  www.green-pro.biz est en France, Belgique, aux Pays-Bas et bientôt en Angleterre. Le contenu technique a fait le succès de ce site.

DECORATION D’INTERIEUR ET ECOLOGIE.

En mars 2013, nous créons www.maison-et-decoration.be que marque un pas majeur dans notre stratégie de segmentation et de différenciation, nos principaux atouts.

Avec nos sites spécialisés en pergolas, vérandas, tonnellessalons de jardin et piscines, nous avons fait la différence avec les pages d’or/pages jaunes qui restent des généralistes. Aujourd’hui, nous sommes également présents au Luxembourg et en Suisse pour assurer votre promotion de manière ciblée.

PLUS DE VISITES, UN NOMBRE LIMITE DE CLIENTS.

Nous approchons le million de visites par mois, et nous comptons doubler ce chiffre pour le mois de mars 2014, ambition oblige….Pour des raisons stratégiques, nous travaillerons avec un nombre plus limité de clients, car nous souhaitons apporter un service de qualité à ceux qui nous sont fidèles et qui savent qu’Internet a dépassé les journaux locaux depuis 2006 et la télévision depuis début 2012. Quand à Google Adwords, notre chalenger le plus direct, le contenu des nos sites le marginalise de plus en plus.

L’ANGLETERRE, LE PAYS DES JARDINS ET DE LA DECORATION.

J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture des sites (pour particuliers et pro) en Angleterre, d’ici le début du mois d’août.

Le nom Strategic Media Marketing s.a. Belgique, cède sa place à « E-Consummer Communication Ltd » à Londres (Ascot).

Ce nouveau nom est justifié par de nouveaux services d’e-mailing ciblés et de PLV numériques, compléments indispensables du net, plus ciblé, plus interactif  et surtout moins onéreux que la télévision. Ces produits cadrent parfaitement avec notre politique de prix les moins chers du marché. C’est avec de nouveaux collaborateurs dans 8 pays que nous nos services sont maintenant déployés.

Notre nouveau quartier général est centralisé à Londres (Ascot). L’Angleterre reste la référence en matière de jardinage et de décoration d’intérieur, principaux domaines dans lesquels nous donnons des conseils et du contenu à nos sites de promotion des marques et des points de vente.

Communiqué de Presse adressé par Maurice BAUM, Administrateur Délégué et fondateur

10636_Image_1.jpgEconomiste de l’Université Libre de Bruxelles , Master en Finance et en Marketing, Diplômé en Administration et Gestion de l’Université Catholique de Louvain, Maurice passa la première partie de sa carrière dans l’informatique financière au sein de grands noms tels que Computer Science Corporation en tant que concepteur de modèles mathématiques de simulation et de contrôle budgétaire et ADP Network Services en tant que Sale Manager Belgium.

Il créa ensuite sa propre société dans le domaine de l’informatique boursière et conçu un système de trading pour les particuliers en 1993, avant l’arrivée d’Internet dans ce domaine.

La deuxième partie de sa carière fut consacrée à la maroquinerie Nathan, activité familiale, où il put consacrer toute sa créativité à la création de collections de sacs haut de gamme.

La troisième partie de sa carrière fut consacrée au secteur bancaire, dans le domaine de la bourse, où il occupa des fonctions de Vice President Europe Sales Western Europe pour State Street Bank et First Vice President, Head of of European Sales, chez Instinet à Londres. Il travailla également chez Brown Brother & Harriman et chez Fortis, en tant que responsable des ventes, du développement de nouveaux produits et du marketing au niveau international. Il créa le concept de Bourse Européenne privée (ECN) pour Fortis Information Bank à Amsterdam.

Maurice fut également le fondateur de l’Association des Economistes de l’ULB (AEBR) et créa en 1992 la première Ecole Supérieure de Vente à la Chambre de Commerce de Bruxelles. Il fut également consultant pour BNP Paribas Securities Services à Paris, pour l’implémentation de méthodes de stratégies de ventes internationales et de gestion de grands comptes. Il fut également conseiller pour une banque au Luxembourg pour sa stratégie Internet.


Sources : http://www.garden-deco.fr/

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Top Une
Publicité - Pack Premium