JAF logo SVG2022
Fleuriste-générique JAF-info F3

Gard – reprise d’une boutique fleuriste par rose gaëlle pêcher et césar campoy

45 vues
Publicité - Pack Impact

Le magasin de fleurs au 23 de la Grand-rue n’est pas resté vide longtemps. Samedi 11 octobre, un nouveau couple inaugurait la boutique.

Rose Gaëlle Pêcher et César Campoy étaient fleuristes dans une commune proche de Barcelone, mais les nécessités familiales les ont obligé à revenir en France. Beauvoisin, par sa situation géographique et son climat les a tout de suite attirés.

Rose Gaëlle est spécialisée dans la composition florale. Elle élabore des petits bouquets ronds ou de gros bouquets champêtres, selon son inspiration. César a un regard plus artistique et s’attache au placement dans l’espace. Le dimanche, ils seront présents sur le marché sur la place du temple.

Mathieu Allegre, adjoint au développement et animation économique, et Guy Schramm, maire de Beauvoisin, sont venus leur souhaiter la bienvenue.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : MIDILIBRE.FR
Source :

http://www.midilibre.fr/2014/10/11/un-nouveau-fleuriste-a-beauvoisin,1064587.php