Publicité - Pack Impact

Gard – laetitia jean ouvre une boutique fleuriste

La rédaction de JAF-info
Vues :
93
Fleuriste-générique JAF-info F3

Samedi 16 mai, Laetitia Jean a inauguré sa boutique de fleuriste, à la zone artisanale « le Devois ».

Aidé dans sa tâche par Grégory, son époux, elle a décidé de se lancer dans la belle aventure de l’artisanat de fleurs, dans un local spacieux et lumineux, construit tout récemment.

« Esprit Bohème », c’est le nom qu’ils ont choisi pour cette nouvelle entreprise familiale. Pour le rendre encore plus accueillant, Laetitia a mis tout son savoir faire dans la décoration et l’agencement de cet espace : des tons clairs, pastels, du mobilier en bois chiné donnent une ambiance vintage, où rien n’a été laissé au hasard.

Après avoir passé le C.A.P de fleuriste au CFA de Nîmes, Laetitia a exercé son métier dans plusieurs boutiques des environs, pour après 5 années d’expérience, se lancer dans l’aventure de l’artisanat.

Elle propose toutes les compositions florales et les plantes de toutes sortes, pour tous les événements de la vie : baptêmes, communions, mariages, anniversaires, deuils, et bien sûr, toutes les fêtes du calendrier (Saint Valentin, fête des grand-mères, fêtes des mères et des pères etc…). Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 15h à 19h, et le dimanche de 9 heures à 12 heures.

Contact : 0448060288.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : MIDILIBRE.FR
Accès rapide