Mardi 5 mars, Gamm vert lancera sa première campagne de publicité télévisée. L’enseigne, qui jusqu’ici s’en était tenue au sponsoring d’émissions, veut accompagner ainsi la croissance de son réseau.
Gamm vert s’apprête à lancer, le mardi 5 mars, sa première campagne de publicité sur le petit écran. L’enseigne espère redonner le “goût du jardin” aux téléspectateurs, en mettant en scènes un jeune quarantenaire dansant et chantonnant dans son potager. Ses spots, conçus avec l’agence BETC, seront diffusés sur plus de 20 chaînes, dont TF1 et les canaux de France Télévision.
“Dans un contexte où les investissements médias de la distribution tendent à se contracter, nous avons à cœur chez Gamm vert de consolider les nôtres, en lien avec notre dynamique de croissance et la force de notre réseau”, précise Nadège Stroesler, Responsable de la communication de l’enseigne.
Numéro 1 de la jardinerie en France, avec près de 1 000 magasins répartis sur le territoire (sous les bannières Gamm vert, Gamm vert Nature et Comptoir du Village) Gamm vert affichait , en juin 2012, un chiffre d’affaires de 1, 05 milliard d’euros.
Communiqué de presse
La possibilité de commenter cet article est suspendue !
Je précise – pour ceux qui lisent trop vite – que ce site de veille est réservé aux professionnels et n’appartient pas à GammVert – merci d’en tenir compte !
Pour ceux qui veulent adresser un message à GammVert rendez-vous sur leur site gammvert.fr