L'info pour les pros !
Gammvert premiere campagne pub tv
3171
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Gammvert premiere campagne pub tv

Gammvert premiere campagne pub tv

gammvert
Mardi 5 mars, Gamm vert lancera sa première campagne de publicité télévisée. L’enseigne, qui jusqu’ici s’en était tenue au sponsoring d’émissions, veut accompagner ainsi la croissance de son réseau.

Gamm vert s’apprête à lancer, le mardi 5 mars, sa première campagne de publicité sur le petit écran. L’enseigne espère redonner le “goût du jardin” aux téléspectateurs, en mettant en scènes un jeune quarantenaire dansant et chantonnant dans son potager. Ses spots, conçus avec l’agence BETC, seront diffusés sur plus de 20 chaînes, dont TF1 et les canaux de France Télévision.
“Dans un contexte où les investissements médias de la distribution tendent à se contracter, nous avons à cœur chez Gamm vert de consolider les nôtres, en lien avec notre dynamique de croissance et la force de notre réseau”, précise Nadège Stroesler, Responsable de la communication de l’enseigne.
Numéro 1 de la jardinerie en France, avec près de 1 000 magasins répartis sur le territoire (sous les bannières Gamm vertGamm vert Nature et Comptoir du Village) Gamm vert affichait , en juin 2012, un chiffre d’affaires de 1, 05 milliard d’euros.

Communiqué de presse


La possibilité de commenter cet article est suspendue ! 

Je précise – pour ceux qui lisent trop vite – que ce site de veille est réservé aux professionnels et n’appartient pas à GammVert – merci d’en tenir compte !

Pour ceux qui veulent adresser un message à GammVert rendez-vous sur leur site gammvert.fr


La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BYFLOX Publicité - Pack Premium
NOEL Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info