L'info pour les pros !
10 Ans !
Gammvert.fr : une fusion digitale pour un site unique – Ca change tout !
1328
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

Gammvert.fr : une fusion digitale pour un site unique – Ca change tout !

gammvert-logo-JAF-Jardinerie

Gammvert.fr : un site unique plus fort, qui vient renforcer la position de leadership de l’enseigne sur le web

A la veille du printemps, le n°1 de la jardinerie redéploie son écosystème digital avec la concentration de l’expertise, du conseil et de la vente en ligne sous un seul et même site marchand : www.gammvert.fr.

Alors que plantes-et-jardins.com devient Gammvert.fr, cette fusion digitale est l’occasion pour l’enseigne de renforcer son statut de destination shopping de choix sur internet pour tous les amateurs de jardinage. Avec une offre de 5000 plantes et 2500 produits de jardin, le site Gammvert.fr propose au plus grand nombre de retrouver tout l’univers du jardin et exprime le nouveau positionnement de la marque « Produire soi-même, ça change tout ! ».

Gammvert.fr, n°1 de la jardinerie en ligne

« Une forte dynamique est à l’œuvre chez Gamm vert. Après la présentation de notre nouveau positionnement « Produire soi-même, ça change tout ! » et son incarnation dans notre nouvelle génération de jardineries « Magasin 2020 », le nouveau Gammvert.fr est une preuve supplémentaire de notre position de n°1 sur le jardin, aussi bien en points de vente physiques (avec 1004 magasins partout sur le territoire français) que sur Internet » indique Frédéric Guyot, Directeur Général Délégué InVivo retail

Avec 4 millions de visite sur le printemps, un chiffre d’affaires de plus de 10 M€ TTC, une très large offre de 5000 plantes et 2500 produits de jardin disponibles toute l’année, Gammvert.fr s’impose comme le n°1 de la jardinerie en ligne. Issu de la fusion des sites Plantes-et-jardins.com et Gammvert.fr, ce nouveau site est une destination shopping pour tous les amateurs de jardinage qui peuvent y retrouver des conseils de jardinage, des opérations commerciales, des pages informatives sur les magasins et un espace client où ils peuvent consulter leur solde de points fidélité. Pour tous leurs achats, deux choix : soit une livraison sur créneau, soit un click & collect pour venir retirer sa commande en magasin.

Gammvert.fr, toute l’expertise, la dimension conseil et l’offre de produit du n°1 de la jardinerie.

La spécificité de Gammvert.fr au delà d’une très large offre de plantes et de produits de jardin ? Le soin apporté à la dimension conseil. En effet, pour chacune des plantes proposées à la vente, c’est toute une panoplie de conseils et d’informations utiles qui sont apportées au client. Quelle est l’histoire de la plante, ses caractéristiques, quel sol privilégier, quel entretien mais aussi quelles sont les autres plantes qui cohabitent bien avec cette variété, quel matériel nécessaire, etc. Sur Gammvert.fr, on est certain d’avoir toutes les informations pour bien choisir ses plantes !

Gamm vert renforce sa présence sur les réseaux sociaux

En proximité réelle des Français depuis plus de 40 ans grâce à son maillage territorial unique et l’expertise reconnue de ses collaborateurs, Gamm vert a également à cœur d’être au plus près des envies et des besoins des Français sur Internet. D’où une présence sur les réseaux sociaux maximisée avec :

Une page Facebook qui fédère près de 30 000 personnes et qui prend un nouveau virage éditorial autour de « Produire soi-même, ça change tout ! » – https://www.facebook.com/gammvert.officiel/

Une chaîne Youtube qui héberge des tutoriels pour réussir son jardin – https://www.youtube.com/user/GammvertFrance

– Une chaîne Pinterest – https://www.pinterest.fr/gamm_vert/ – et un profil Instagram – https://www.instagram.com/gamm.vert/ – pour s’inspirer en idées, en bonnes pratiques et en tendances au jardin

A propos de Gamm vert, n°1 de la jardinerie, leader sur l’autoproduction

Né en 1977 dans le sillon de la coopération agricole, Gamm vert est le numéro 1 de la jardinerie en France avec 1004 magasins, 1,333 milliard d’€ de chiffre d’affaires sur le dernierexercice et 4 500 collaborateurs.
– n°1 du potager et du verger avec 16% de part de marché et plus de 9 millions de plants de tomates vendus chaque année
– n°1 de la basse-cour avec 37% de part de marché et plus de 3000 poulaillers et 800 000 volailles (dont 200 000 poussins) vendus chaque année
– l’offre la plus large sur le marché de l’apiculture avec notamment plus de 5000 ruches vendues chaque année
– référent sur le marché de la conservation et de la transformation avec l’offre la plus complète du marché ainsi que plus de 2 millions de Bocaux Le Parfait et 500 000 kilogrammes de sucre à confiture vendus chaque année.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : GAMM VERT
Sources :

http://www.datapressepremium.com/rmintranet/consultpj.jsp?f=c&idc=3425340&idr=1621971099&ido=263131099&idb=404911099&idpj=1&idl=0&b=DATAM&fic=http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2006205/CP-GAMMVERT.FR-nouveau-site-19Mars20181.pdf

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
JAF Publicité - Pack Premium
AMORSA Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info