JAF logo SVG2022

Frederic remy nouveau directeur de la piverdiere !

FLEURISTES - PARTICIPEZ AU CONCOURS D'ART FLORAL DE LA PIVERDIE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 1
857
vues
Publicité - Pack Impact

Depuis le 18 février dernier,  la direction de l’association Piverdière et la gérance de la société Piverdie/Forinver est confiée à Frédéric REMY. Monsieur LAMY restera présent pendant  une période de transition de 7 mois.

Fréderic REMY :

  • 51 ans de formation ingénieur Centrale Lille,
  • Ancien cadre logisitique dans le secteur du papier graphique
  • Ancien cadre relatin client au sein d’un producteur de papiers techniques Arjowiggins
  • Ancien Président d’une association de danse sur Angers avec 15 professeurs et 700 adhérents.
  • Co-créateur d’une boutique indépendante de commercialisation d’articles de danse et de maillots de bain.

POURSUITE DE L’ACTION DE LA PIVERDIERE

Je vais poursuivre l’action de Monsieur Lamy dans le cadre de l’association Piverdière et de son positionnement de centre de formation sur des offres diplomantes en France et en Asie”

“De même la stratégie de Piverdie de proposer d’accompagner les fleuristes dans le développement de leur compétences et de leur savoir-faire va rester d’actualité ainsi que bien entendu l’extension du réseau de franchises Piverdie sur la France et l’Asie.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Chronique (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents ! – Nantes – 06/03/2014
Source :

Entretien FR LN

Une réponse

  1. Bonne nouvelle pour la Piverdière. L’article ne mentionne pas la formation animalerie, est-elle definitivement arretée?

Les commentaires sont fermés.