Husqvarna, marque leader dans le secteur des équipements dédiés aux forêts, parcs et jardins, annonce la nomination de Frédéric Bigot en qualité de Directeur National des Ventes pour la division Husqvarna Professional.
Depuis le 1er juillet 2021, Frédéric Bigot a pour mission d’accompagner et mettre en œuvre les orientations stratégiques de la marque, avec le support de 6 technico-commerciaux et de 2 comptes-clés. Sous la responsabilité d’Estelle Tremelo, Directrice Husqvarna Professional France, il collaborera étroitement avec l’équipe commerciale des chefs de secteur pour soutenir le développement du réseau de concessionnaires.
« Son expérience stratégique et terrain, son orientation clients ainsi que son expertise sur la gestion de clients grand-comptes sont autant d’atouts pour permettre à la division Husqvarna Professional d’atteindre ses objectifs de croissance et de développement. Frédéric Bigot nous rapportera beaucoup et bénéficiera de tout mon soutien et de celui de l’ensemble de la Direction Husqvarna France sur ses différentes missions. »
déclare Estelle Tremelo.
Frédéric Bigot, 38 ans, est diplômé d’un BTS Commercial et d’une licence Négociateur-Acheteur. Il a débuté sa carrière professionnelle en 2005, au sein de Gardena en tant que Chef de Secteur. Après le rachat de la marque par le Groupe Husqvarna (2007), il évolua auprès de la division Gardena de Husqvarna France en tant que Responsable Comptes-Clés. Cette expérience lui a permis d’évoluer au poste de Directeur du Service Compte-Clés pendant 4 ans. En 2018, il intégra la division Husqvarna en tant que Directeur de la Business Unit Nord-Ouest pour Husqvarna France.
À PROPOS DE HUSQVARNA
Husqvarna est une marque du groupe Husqvarna. Depuis 1689, Husqvarna fabrique des produits performants et des innovations révolutionnaires telles que les tronçonneuses anti-vibrations et à chaîne automatique, ainsi que la première tondeuse robotisée commerciale au monde. Aujourd’hui, Husqvarna propose une large gamme de produits performants pour les parcs, les forêts et les jardins, et représente un leadership technologique dans les domaines clés : tronçonneuses, taille-bordures, tondeuses autoportées et tondeuses robotisées. Les produits Husqvarna sont vendus dans plus de 100 pays, principalement par l’intermédiaire de concessionnaires.
www.husqvarna.com