Publicité - Pack Impact

Francois felix nouveau président des producteurs des vegetaux

La rédaction de JAF-info
Vues :
327
FRANCOIS FELIX NOUVEAU PRÉSIDENT DES PRODUCTEURS DES VEGETAUX | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Sous l’œil attentif du Ministre de l’Agriculture, le nouveau président de la FNPHP remplace Dominique BOUTILLON. A l’occasion de son 70ème congrès organisé le 19 juin dernier à la SNHF à Paris, la FNPHP a élu François

FELIX en tant que nouveau président à la suite de Dominique BOUTILLON, présidente de 2008 à Au cours de son mandat d’une durée de 3 ans, de 2014 à 2017, François FELIX aura pour mission de porter les valeurs et défendre les intérêts des producteurs de l’horticulture et des pépinières, mission délicate dans un contexte économique particulièrement difficile !

Ce congrès a été marqué par la présence de Stéphane LE FOLL, Ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, entouré de Xavier BEULIN, Président de la FNSEA et de Dominique DOUARD, Président de Val’hor. A l’issue des différents discours officiels, le Ministre a tenu à honorer Dominique BOUTILLON en lui remettant l’insigne de Commandeur dans l’ordre du Mérite Agricole. « Standing ovation » pour l’ex Présidente qui aura marqué de son empreinte la Fédération !

De son côté, Xavier BEULIN a remis l’insigne d’Officier du Mérite Agricole à Jean-Marie LECOMPTE qui quitte le Bureau de la FNPHP après 9 années aux postes de trésorier ou trésorier adjoint.

Un 70ème congrès, particulièrement réussi et riche en émotions.

Mais l’actualité n’est jamais très loin puisque la FNPHP avait modifié son programme afin de faire une place à des échanges entre les congressistes sur la conjoncture commerciale.

Retrouvez les interventions et discours officiels sur www.fnphp.com

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : FNPHP
Crédit photo : FNPHP
Accès rapide