Fêtant cette année ses 20 ans, Rapid’Flore sera présent à l’occasion de Franchise Expo Paris du 22 au 25 mars. Un concept convivial, simple et rapide qui offre couleurs, joie et passion à petits prix.
Secteur d’émotions, la fleur représente aujourd’hui de très fortes potentialités. La force du concept Rapid’Flore lui permet d’ouvrir dans des villes à partir de 8 000 habitants.
Le succès d’une offre accessible et pratique
Le succès de Rapid’Flore repose sur la vente de fleurs et plantes en libre-service, à prix attractifs,et des bouquets « prêt-à-emporter » avec la liberté, pour le client, de le faire recomposer à sa convenance par des fleuristes professionnels.
La maturité d’un réseau et d’un concept
Depuis 2012, Rapid’Flore bénéficie d’un nouveau concept architectural répondant au besoin de l’évolution de la consommation de fleurs. Actuellement en phase de déploiement, il séduit déjà un grand succès, tant auprès des franchisés que des clients.