JAF logo SVG2022

Franchise animalerie husse – temoignages

JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste
1113
vues
Publicité - Pack Impact

HussePortraits de franchisés

LA NOUVELLE FRANCHISÉE VENDÉENNE REVIENT SUR SES DÉBUTS CHEZ HUSSE

Franchise Animalerie Husse - TemoignagesValérie Grelet, la nouvelle franchisée vendéenne du réseau Husse, était en recherche d’emploi quand elle a découvert, au détour d’une allée à la foire commerciale de Montpellier, l’enseigne spécialisée dans l’alimentation des animaux. « Je souhaitais un travail stable, travailler à mon compte et promouvoir un produit qui me fasse vivre », explique la quinquagénaire, qui a rapidement trouvé ses marques au sein du groupe.

Ses premiers résultats sont plus que satisfaisants, en grande partie parce que « la marque Husse est large et complète, avoue-t-elle. Il y a toujours un produit qui correspond au choix [des clients]. » Pour elle, c’est « un produit facile à vendre ».

Elle ne regrette pas un instant le choix qu’elle a fait de rejoindre ce réseau, très bien référencé par sa banque, qui a, de fait, accepté de financer intégralement sa demande d’investissement de 17.000 €.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


PORTRAIT DE JEAN-LUC FROMONOT, FRANCHISÉ HUSSE

Jean-Luc Fromonot Franchisé Husse Dans Les Pyrénées OrientalesJean-Luc Fromonot a rejoint le réseau Husse< dans le département des Pyrénées-Orientales. De formation plutôt technique, domaine dans lequel il a offert ses services aux professionnels pendant 20 ans, il découvre l’enseigne par l’intermédiaire d’un éleveur de labradors en Ariège.

Désireux de se lancer à son compte, il se laisse convaincre par le concept de livraison de produits pour chiens, chats et chevaux, et notamment par l’opportunité d’offrir une nourriture naturelle aux animaux pour, selon ses termes, “qu’ils se portent aussi bien que nous“.

Il suit alors la formation dispensée par l’enseigne, qui répond parfaitement à ses attentes et le conforte dans ses choix. Mettant à profit son sens du contact et exploitant ses réseaux dans un secteur où les foires et salons pour chiens et chats sont encore peu présents, il a opéré un bon démarrage de son activité.

Originaire de Suède, l’enseigne Husse se développe en France depuis 1996, regroupant plus d’une centaine de franchisés. Elle souhaite à terme compter au moins deux franchisés par département.

Laurence Theodore Jacquin, Toute la Franchise ©


Sources :

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société