JAF logo SVG2022
JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste

France rurale – amis verts – 7 points de vente en 2014 !

1245 vues
Publicité - Pack Impact

Logo_Fr Au cours du congrès des affiliés France Rurale et Amis Verts de 2010, le Groupe Inédis avait annoncé sa volonté d’exploiter 5 à 7 magasins sous enseignes France Rurale et Amis Verts à proximité du siège, en région Nantaise.


À l’automne 2012, par l’acquisition d’un magasin affilié au réseau Amis Verts, le Groupe Inédis a engagé le plan de développement de son réseau de magasins intégrés. Aujourd’hui, c’est une nouvelle étape qui est franchie dans l’accomplissement de ce projet, grâce à l’intégration de 5 magasins France Rurale situés en Vendée.

À cela s’ajoute l’obtention d’une CDAC pour un magasin Amis Verts qui ouvrira à l’automne 2014, ce qui amènera le périmètre d’exploitation à 7 points de vente.
Images (51)

Toutes les équipes du Groupe se réjouissent de pouvoir accueillir au sein de ses magasins, des affiliés et des prospects qui pourront non seulement visiter, mais aussi se former et bénéficier de toutes les avancées que permettra l’exploitation de magasins en propre.
Le développement du réseau des affiliés n’en sera que renforcé.

Dominique SOURDAINE – Directeur Général


Sources : http://www.groupe-inedis.fr/presse/05%20juillet%202013%20Communique%20de%20presse%20Groupe%20Inedis.pdf

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Top Une
Publicité - Pack Premium