Dans “Formation professionnelle : le grand détournement” réalisé par Benoît Bringer, Cash Investigation révélait une vaste escroquerie à la formation professionnelle au sein du groupe Jardiland.
Au lendemain de la diffusion, le groupe a annoncé dans les médias qu’il portait plainte en diffamation, parlant même d’une enquête “fantaisiste” !
Un an et demi après, suite à la présentation de nos preuves au Tribunal de Grande Instance de Paris, Jardiland a retiré sa plainte. Cette fois, sans communication dans les médias.
Jardiland retire sa plainte contre Cash InvestigationDans “Formation professionnelle : le grand détournement” réalisé…
Posted by CASH Investigation on lundi 20 avril 2015
#cashinvestigation Jardiland retire sa plainte contre l’enquête de @BenoitBringer sur la #formationpro après dépôt de nos preuves en justice
— CASH INVESTIGATION (@cashinvestigati) 20 Avril 2015