JAF logo SVG2022

Fnmj jardinerie – patrick lorie reelu president

FNMJ JARDINERIE - PATRICK LORIE REELU PRESIDENT | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
980
vues
Publicité - Pack Impact

A la suite du renouvellement du conseil d’administration le 19 mars 2014, dans le cadre de l’assemblée générale, Patrick LORIE a été réélu pour un nouveau mandat de 2 ans à la tête de la Fédération Nationale des Métiers de la Jardinerie.

Patrick LORIE, 64 ans, a effectué sa carrière au sein de l’enseigne Jardiland, d’abord comme propriétaire de jardineries puis à l’administration du Groupe Jardiland. Il est Président de la FNMJ depuis 2010 après un premier mandat entre 2002 et 2004.

Eric BOUCHET (Botanic), a été reconduit au poste de Vice-président de la FNMJ, ainsi que Bruno LANTHIER (Truffaut) comme Trésorier et Michel CONTE (Jardiland) comme Membre du Bureau. Alban FAVENNEC, Directeur général de la jardinerie Favennec à Guichainville et représentant du groupement Saisons & Jardins, rejoint le Bureau de la FNMJ en tant que Membre.

A noter également que Lionel RICHARDOT (Sévéa, Villaverde) fait son entrée au Conseil d’administration.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : FNMJ