L'info pour les pros !
Floriloire anjou – que veulent faire les professionnels ?
677
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Floriloire anjou – que veulent faire les professionnels ?

Floriloire anjou – que veulent faire les professionnels ?

FLORILOIRE ANJOU - QUE VEULENT FAIRE LES PROFESSIONNELS ? | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
FLORILOIRE est une zone d’activités dédiée à la mise en marché de produits horticoles. Situé au cœur du pôle végétal spécialisé VEGEPOLYS.

Dans son édition du 14 mars dernier, Josselin CLAIR du Courrier de l’Ouest pose la question : Que va devenir Floriloire ? 

Extrait

Le maire des Ponts-de-Cé a annoncé aux élus l’intention du Conseil général de dissoudre Floriloire.  Sur 32 hectares, de nombreuses entreprises y sont installées…. [NDLR …sur cette plateforme logistique dédiée au végétal comme le BHR, Cash Anjou, Froger Fleurs, Renaud, Les serres d’Anjou etc….]

Joël Bigot a commenté avant de procéder à la dissolution, on a un conseil d’administration bientôt. Les villes des Ponts-de-Cé et de Sainte-Gemmes-sur- Loire veulent connaître la destination du futur site et les souhaits des professionnels de l’horticulture.

C’est un outil dont on ne veut pas se priver comme ça. Et au moins, on veut savoir ce que veulent faire les professionnels.

Une réunion aura lieu avec en mairie des Ponts-de-Cé le 20 mars 

Extrait

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : COURRIER DE L OUEST
Sources :

Courrier de Ouest 14/03/2015
http://www.floriloire.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info