JAF logo SVG2022

Florent MOREAU quitte la Présidence de la FFAF Fédération Française des Artisans Fleuristes

Florent Moreau President FFAF JAF-info Fleuriste
741
vues
Publicité - Pack Impact

Aujourd’hui se tenait à Paris l’assemblée générale de la Fédération Française des Artisans Fleuristes. Aux élections du Conseil d’Administration, je n’ai pas été reconduit au poste de président de notre instance.

Merci à ceux qui m’ont accordé leur confiance. Surtout je suis extrêmement fier de l’action que j’ai porté avec force et conviction.
Le service rendu aux fleuristes aura été ma seule priorité.

Belle continuation à mon successeur.

 

Selon JAF-info : Farell LEGENDRE (Ancien trésorier de la FFAF devient Président après élection au Conseil d’Administration)

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : FFAF
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

2 réponses

  1. Un putch au sein de la ffaf ! incompréhensible au vu du travail mené par Florent Moreau… et des résultats récoltés … faites le bilan de ce q u’il a reussi a apporter à la profession ( pas aux stars, pas au bobos parisiens qui ne réprésentent pas notre métier ( ceux qui sont a 5 h a faire leurs achats pour agrémenter leur pub , ceux qui sont fleuriste 1 jour dans l’année ( quand on les interviews ) …)

  2. ECOEURANT , dans la continuité de ce qui se passe partout , les personnes désintéressées ne sont pas facilement “orientable” ” refusent le clientélisme” et les intérêts perso , ce que Mr Moreau , sans le connaitre paraissait ne pas avoir comme objectif , contrairement à beaucoup des instances actuelles de toutes sorte et à tout niveaux .Dommage, les actions déterminantes pour la profession comme celle qu’a obtenues Mr Moreau en partenariat avec l’ensemble de la filière pendant les quinze derniers mois ont certainement sauvés une bonne partie de la profession , du moins au niveau de l’artisanat , ne pas le reconduire équivaut à renier cette évidence et notre identité profonde d’indépendance et de refus du compromis , bravo pour toute son action et son abnégation .

Les commentaires sont fermés.