L'info pour les pros !

10 Ans
Floodsax – le sac anti inondations !
7282
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Produits > Floodsax – le sac anti inondations !

Floodsax – le sac anti inondations !

FLOODSAX - LE SAC ANTI INONDATIONS ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Printemps 2013, Automne 2013, janvier 2014… Mais comment se protéger efficacement contre des inondations à répétition ?

Désormais, que vous soyez un professionnel ou un particulier, vous pouvez protéger vos biens immobiliers et mobiliers avec les FLOODSAX. En effet, les FLOODSAX sont simples d’utilisation. Il suffit de les mettre en contact avec l’eau pour qu’ils gonflent et assurent leur fonction de retenue des eaux. Ils constituent alors une protection efficace des locaux en zones inondables : entreprises, habitations, industries, bâtiments communaux…

Sec, un sac ne pèse que 0,2 kg et ne mesure que 2 x 45 x 50 cm. Une fois mouillé, ce même sac pèse environ 21 kg et mesure 15 x 42 x 46 cm. Ce poids mouillé, allié à leur faculté à s’étendre uniformément, contrairement à d’autres produits similaires sur le marché, leur permet d’assurer une protection très efficace contre les eaux.

Une fois gonflés dans l’eau d’une baignoire, d’un lavabo, d’un seau ou par le jet d’un tuyau d’arrosage, ils peuvent être entassés afin de former une barrière de retenue des eaux. Leur poids leur permet alors de résister au débit de l’eau. Ils peuvent être également déposés secs, à titre préventif et s’activer seuls en absorbant l’eau.

Plus pratique que les sacs de sable

Contrairement aux sacs de sable, les FLOODSAX sont facilement stockables. Ils sont moins encombrants(emballés sous vide par cartons de 20) et plus propres (pas de sable s’en échappant).

En outre, ils peuvent être conservés pendant 5 ans minimum dans un local technique, contrairement auxsacs de sables qui durcissent et moisissent en quelques mois (humidité liée au stockage en extérieur).

 


 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : SECTEURVERT.COM
Crédit photo : FLOODSAX
Sources :

Accueil


http://www.secteurvert.com/grand-public/evenements/presentations/2369-floodsax-decouvrez-les-sacs-anti-inondation-plus-pratiques-et-plus-legers-que-des-sacs-de-sable-ils-constituent-un-veritable-rempart-contre-linvasion-des-eaux.html

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
MEILLEUR FLEURISTE Publicité - Pack Premium
LARBALETIER Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info