Publicité - Pack Impact

Fleurs de france – fleurs du var – fete des meres reussie

La rédaction de JAF-info
Vues :
1132

EFFI PLUS, spécialiste du feuillage ornemental méditerranéen depuis plus de 20 ans en France et à l’export, s’était fixé comme objectif de lancer le label « Fleurs de France » pour la Fête des Mères.

Fleurs de France – Fleurs du Var

L’entreprise confectionne des bouquets pour la grande distribution uniquement avec des fleurs du Var.

Izembart « Nous attachons une importance primordiale à l’origine française de nos végétaux, à la qualité, à la fraîcheur et à la proximité.

Nos dépôts sont installés au cœur de la production horticole : sur Hyères pour les fleurs coupées et sur Tanneron pour le feuillage et le mimosa »,

Muriel IZEMBART, responsable marketing et développement commercial.

Grâce à la réactivité de Val’hor (interprofession française de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage), après s’être engagée à respecter le cahier des charges du label « Fleurs de France», l’entreprise a reçu le kit de communication afin de promouvoir le label.

Concrètement, les bouquets composés de fleurs du Var et de feuillage méditerranéen, avaient un sticker « Fleurs de France » et à l’initiative d’EFFI PLUS un petit poème afin de sensibiliser le consommateur sur l’entretien des fleurs.

Auchan 2
Animation AUCHAN LE PONTET (84)

« Nous avons organisé des animations dans des points de vente du Sud de la France afin de promouvoir le label « Fleurs de France », tout en apportant un service supplémentaire aux particuliers en confectionnant des bouquets sur place 100% fleurs et feuillages méditerranéens », relate Muriel.

Succès : les points de vente souhaitent renouveler l’opération.

Les particuliers ont apprécié cette animation et ont été sensibles aux bouquets labellisés et au discours porté par l’entreprise.

Effi Plus

EFFI PLUS, 23 Domaine des Tuilières – Sophia Antipolis, 06 220 VALLAURIS

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : MURIEL IZEMBART – EFFIPLUS.COM
Accès rapide