Publicité - Pack Impact

Fleuristes – Carrément Fleurs c’est Cousu main sur M6

La rédaction de JAF-info
Vues :
441
carrement fleur - cousu main - M6 JAF-info Fleuriste

Le troisième réseau de fleurs coupées et compositions florales originales, Carrément Fleurs embellit le plateau de la troisième saison de Cousu Main sur M6.

 En effet, l’enseigne fleurit le décor de la finale de la célèbre émission dédiée à la couture.

Carrément Fleurs est partenaire du programme Cousu Main saison 3 et a été choisie pour décorer le plateau lors de l’émission diffusée samedi 21 octobre à 13h10 sur la chaîne M6. Comme l’année dernière, la finale portera sur le thème du mariage. En effet, ce sujet est propice à créer une décoration florale champêtre et festive qui joue un rôle important dans ces tournages, notamment pendant la finale.

7 BOUQUETS, 1 CENTRE DE TABLE,…

Afin de contribuer à la décoration de l’atelier de couture, l’enseigne a mis à disposition de l’émission Cousu Main un grand nombre de fleurs. Au total 7 bouquets, 1 centre de table et une vingtaine de fleurs en vrac passeront à l’écran. Les créations de Carrément Fleurs seront visibles de la mercerie, aux tables de travail en passant par la pièce réservée au jury jusque dans les mains des mannequins.

En plus de bénéficier d’une visibilité forte durant la diffusion des épisodes, Carrément Fleurs a choisi de réaliser ce partenariat car ses valeurs sont en totale adéquation avec celles de l’émission à succès : la créativité, le goût du métier et du challenge.

A propos de Carrément Fleurs :

Créée en 2006, par Chantal et Bruno Pain et développée en réseau depuis 2012, la franchise Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd’hui, troisième acteur du marché en constante progression, le réseau compte plus de 30 points de vente, ouvert sept jours sur sept. La surface moyenne des points de vente Carrément Fleurs est de 150 m2.
www.carrementfleurs.com

A propos de Cousu Main :

L’émission “Cousu main”, présentée par Cristina Cordula met à l’honneur des couturiers amateurs qui vont développer leur savoir-faire. Dix passionnés de 24 à 60 ans et de tous horizons se retrouvent autour de leur passion : la couture. A travers les différentes épreuves qui vont leur être proposées, ils devront prouver qu’ils sont capables de confectionner des vêtements de qualité et tendance, voire de transformer de manière inédite et spectaculaire certains vêtements basiques.

www.m6.fr/emission-cousu_main/

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Carrément Fleurs
Accès rapide