L'info pour les pros !
10 Ans !
Fleuriste – offrir un service de fleurs pour l’eternel
364
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

Fleuriste – offrir un service de fleurs pour l’eternel

COEUR ROSE

Lorsque les médecins lui ont diagnostiqué une tumeur au cerveau inopérable en février 2014, Jim Golay a tout mis en œuvre pour que sa femme Shelly reçoive un bouquet à chaque saint Valentin…

Un amour éternel. Une Américaine a reçu, pour la Saint-Valentin, samedi, une surprise plus qu’inattendue: alors que son mari est décédé en juillet, il lui a fait parvenir un bouquet de fleurs.

Lorsque les médecins lui ont diagnostiqué une tumeur au cerveau inopérable en février 2014, Jim Golay, de Casper, dans le Wyoming, a compris qu’il lui restait peu de temps à vivre, et a tout mis en œuvre pour que sa femme Shelly reçoive tout de même un cadeau lors de la Saint-Valentin, raconte la chaine KCWY13.

«A chaque fois ce sera un témoignage de son amour»

Samedi, lorsqu’elle a reçu son bouquet de roses – de sa couleur favorite -, Shelly Golay a d’abord pensé que les fleurs avaient été envoyées par ses enfants. Mais, en contactant le fleuriste, elle a découvert la vérité: son mari a conclu, avant son décès en juillet, un accord avec le fleuriste de son quartier. Un bouquet de roses lui sera envoyé chaque 14 février. «Jusqu’à ma mort, je recevrai des fleurs pour la Saint-Valentin, et à chaque fois ce sera un témoignage de son amour», s’émeut Shelly.

Car, à ses yeux, l’esprit de son défunt mari vit à travers ce bouquet. «C’est un homme stupéfiant et il peut aimer au-delà des frontières. Il n’y a pas de frontière avec lui, même la mort. Il est juste incroyable.» Jessie Row, qui travaille chez le fleuriste où Jim a commandé ses bouquets, estime que ce geste «est quelque chose que l’on ne voit que dans les films».

«C’était un amour véritable, et on ne trouve pas cela très souvent, vous savez», a encore dit Shelly à KCWY13. «Le conte de fées romantique, le chevalier dans son armure étincelante, cela ne se trouve pas comme ça. Et, même si nous n’avons pas eu la fin classique des contes de fées, c’était exceptionnel.»


Saint-Valentin: Elle reçoit des fleurs de son… par 20Minutes

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : 20MINUTES.FR
Sources :

http://www.20minutes.fr/insolite/1543623-20150218-saint-valentin-recoit-fleurs-mari-decede-juillet

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
EVERGREEN Publicité - Pack Premium
AMORSA Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info