Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Fleuriste – jardinerie – un cv a decouvrir !

FLEURISTE - JARDINERIE - UN CV A DECOUVRIR ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
1999

Vues

MATABI

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Découvrez un CV intéressant – Intéressant par le profil du candidat  – Intéressant par la forme. Avec l’accord de l’intéressé, j’ai souhaité le publier à toutes fins utiles.

Quelques éléments à souligner ( c’est l’ancien Directeur de Pôle Emploi qui parle 😉 – ndlr) :

  • Objectif d’un CV : Une photo “résumé” de votre parcours donnant envie à l’employeur de vous rencontrer pour une future relation professionnelle.
  • Un CV ne doit pas dépasser une page A4 – Quelque-soit la carrière – l’employeur consacre rarement plus de trente secondes pour découvrir un CV
  • Sur la forme – il doit être attrayant mais sans surcharge – adapté au secteur recherché (ex : déco artistique pour une fleuriste – déco technologique pour un webmaster)
  • Photo : au choix – si oui  : une belle photo expressive ! 
  • Sur le fond – Le CV peut être “chronologique” en début de carrière – plutôt de “compétences” après quelques expériences conséquentes ( exemple ci-dessous).
  • En général indiquer le diplôme le plus élevé ou alors si une liste, chaque diplôme doit apporter une information intéressante .
  • Le CV ne doit pas mentir mais vous n’êtes pas obligé de tout dire.

 

 

CV JOUVE Image

 

Pour télécharger  : CV JOUVE J-M

Publication à durée illimitée

Signature : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents ! – Nantes – 31/05/2014
Origine : Chronique (Original)
EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !