L'info pour les pros !
Fleuriste – interflora recoit l’or aux trophées e-commerce
249
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Talents > Fleuriste – interflora recoit l’or aux trophées e-commerce

Fleuriste – interflora recoit l’or aux trophées e-commerce

FLEURISTE - INTERFLORA RECOIT L'OR AUX TROPHÉES E-COMMERCE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Les Trophées E-commerce sont une manifestation professionnelle organisée par la rédaction de E-commerce Magazine. L’objectif est de mettre en lumière les meilleures initiatives et les acteurs les plus remarquables du secteur, tout en favorisant les échanges et le networking entre professionnels lors d’une grande soirée de remise des prix

Belle récompense et heureuse nouvelle pour les équipes Design de l’agence. Altima reçoit l’or aux trophées e-commerce pour le site Interflora. Mise en ligne en janvier 2014, la nouvelle plateforme d’Interflora a été retravaillée techniquement et graphiquement.

Un challenge de fond pour nos équipes.
Interflora c’est 1,6 millions de transactions par an et 65% des ventes réalisées sur le web. L’enjeu était de refondre le site pour une version plus stable et performante lors de grands événements comme la Fête des mères ou la Saint-Valentin. L’idée était aussi d’imposer une nouvelle conception graphique, de créer un nouveau visage, plus moderne, plus valorisant pour la marque Interflora.

Altima relève le défi ..
Et redéfinit la plateforme de marque digitale ainsi que le design du nouveau site e-commerce. Nous avons accompagné Interflora dans la définition des shoots photos de ses produits avec une approche plus naturaliste, mettant en lumière la délicatesse des détails et la force des plans rapprochés.
Ce stylisme, épuré et volontairement discret fait place à l‘émotion et la beauté des fleurs.Une mise en situation et une valorisation des bouquets pour mieux séduire les internautes.

Et c’est chose faite puisqu’un mois et demi après le lancement du nouveau site, la nouvelle plateforme d’Interflora enregistre 1700 ventes en moins d’une heure pour la Saint-Valentin.

En somme, un dénouement conforme aux attentes du client, une équipe ravie d’avoir relevé de nouveaux challenges et cerise sur le gâteau, un trophée en or décerné par le jury des trophées e-commerce.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : ALTIMA – INTERFLORA
Crédit photo : ALTIMA – INTERFLORA
Sources :

http://blog.altima.fr/design/lor-pour-altima/
http://trophees.ecommercemag.fr/
http://eventifier.com/event/TropheesEcommerce/
https://www.facebook.com/altima

Catégorie "Design"L'agence Altima pour Interflora a remporté le trophée d'or.- Argent : Baobaz pour Aubade- Bronze : Nurun pour LacostePlus d'infos : http://bit.ly/1nTnqq4

Publiée par Ecommercemag.fr sur Vendredi 3 octobre 2014

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info