L'info pour les pros !

10 Ans
Fleuriste – interflora – un album de creations
421
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact
.Publicité - Pack Impact
> Actualités > Produits > Fleuriste – interflora – un album de creations

Fleuriste – interflora – un album de creations

Présenté ici en avant-première le 27 septembre dernier, Voici maintenant un présentation dans les détails de l’Album Interflora !

Modernisation et dynamisation ! Ce sont les maîtres mots du tout nouvel album d’Interflora, que la marque a relooké en collaboration avec son réseau de fleuristes pour répondre aux attentes de ses clients. Un nouvel album qui affiche clairement de nouvelles ambitions !

Ce nouvel album, c’est tout d’abord le fruit d’un travail collaboratif entre Interflora et son réseau national de fleuristes. « Nous avons voulu être à l’écoute du réseau, impliquer les fleuristes et les intégrer à notre réflexion dès le début du projet », explique le service communication d’Interflora France.

Deux nouvelles gammes : « Les Essentiels » et « Les Inédits »

Première nouveauté de l’album : l’introduction de deux gammes. La première comprend des produits intemporels : « Les Essentiels ». La seconde regroupe des compositions florales plus audacieuses : « Les Inédits ». Les noms et les formats des bouquets ont également été revus « afin de créer l’envie », mais aussi pour diversifier l’offre standard composée principalement de bouquets ronds.

« Nous avons laissé carte blanche aux fleuristes du Groupe d’Art Floral. Ces derniers ont conçu des bouquets originaux qui apportent plus de technicité, sortent des formes traditionnelles et introduisent de nouveaux styles », ajoute le service Offre Produits et Pricing de la marque.

« Semer les graines de la modernisation de la marque ! »

La maquette du classeur disponible en magasin a elle aussi été relookée. Plus épurée, sur fond blanc, elle fait la part belle aux nouveaux produits. Des pastilles de couleur ont notamment été ajoutées pour montrer tous les coloris dans lesquels les bouquets sont disponibles et simplifier le choix des clients.

Une version digitale de l’outil devrait également être lancée, annonce Interflora qui, avec ce nouvel album, compte bien « semer les graines de la modernisation de la marque ! »


Les fleuristes primés du Groupe d’Art Floral ont réalisé les nouvelles créations.


INTERFLORA1

INTERFLORA2

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : BLOG.INTERFLORA.FR
Sources :

http://blog.interflora.fr/actualites-interflora/nouveautes-interflora/les-coulisses-du-nouvel-album-interflora/
Communiqué de presse

Fleuristes – decouvrez le nouvel album interflora

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
VALHOR Publicité - Pack Premium
BYFLOX Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info