Notre entreprise Ediflor a traversé une période de fin d’année très compliquée
Le mois dernier le Var, et plus particulièrement la commune du Muy qui borde l’Argens a été victime d’intempéries extrêmement mauvaises. Des pluies torrentielles se sont abattues sur la région. Et malheureusement tout au début, un choc électrique a détruit le serveur de l’entreprise.
Celui-ci est le véritable cerveau, contenant des centaines de milliers d’informations indispensables au fonctionnement d’Ediflor dont les milliers de maquettes de nos clients. Il a fallut toutes les refaire alors que des centaines devaient être imprimées rapidement.
Heureusement, aujourd’hui nous sommes dotés d’un serveur dernière génération, garanti par son double qui viendrait en secours si le premier venait à tomber en panne.
Ce travail de titan a nécessité des semaines. Faisant perdre un temps considérable, entraînant un grand retard pour les fabrications des commandes. Malgré un doublement des effectifs, des heures de travail (samedis, dimanches notamment)
Le serveur, a été enfin réparé. Mais le temps perdu n’a été qu’en parti rattrapé. Après Noël la situation redeviendra à la normale. Ouf !
Par ailleurs, grâce à l’appui du Tribunal de Commerce de notre ville qui nous a soutenu avec un redressement judiciaire efficace, nous serons toujours à vos côtés pour vous apporter notre compétence en matière de communication de grande qualité.
Chers clients, vous pouvez suivre vos commandes sur notre site très performant : www.innovaprint.fr en tapant votre code confidentiel et personnel. Vous pouvez visualiser vos commandes que vous avez reçues et celles qui vont vous arriver.
Nous remercions tous nos clients qui ont compati à notre grande difficulté et les assurons de notre profonde assurance pour l’accomplissement futur de notre collaboration.
Propos recueillis par Luc NAROLLES – Journaliste