L'info pour les pros !
10 Ans !
Une fleuriste attaquée par une harde de sangliers
1832
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Une fleuriste attaquée par une harde de sangliers

Dans la journée d’hier, quatre sangliers ont semé un début de panique chez des commerçants ou dans les rues. L’un d’entre eux a notamment réussi à pénétrer dans la boutique d’une fleuriste.

Sur ces images capturées par la vidéosurveillance du magasin, on aperçoit bien le sanglier s’apprêtant à entrer dans la boutique de la fleuriste.

Comme on le dit traditionnellement, plus de peur que de mal dans cette épopée porcine d’un genre un peu particulier.

C’est à l’heure du déjeuner que l’un d’eux est entré dans le magasin de fleurs sur le boulevard Chavassieu. Les portes coulissantes se sont ouvertes devant lui. Par chance, aucun client n’était à l’intérieur de la boutique à ce moment de la matinée.

Pris à son propre piège, le cochon de quarante kilos a parcouru le magasin dans toutes les directions jusqu’à mettre sens dessus-dessous les vitrines festives.

Tel un super-héros, c’est un passant qui a permis l’évacuation de la bête. Il a été légèrement blessé, après quelques morsures et un coup de sabots. Les autres compères qui se baladaient dans le quartier ont retrouvé la direction des forêts alentours grâce à l’intervention des pompiers.


Des sangliers dans Montbrison

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Daniel PAJONK – FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR
Sources :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/loire/quatre-sangliers-en-goguette-dans-montbrison-889801.html

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Une réponse

  1. Attaquer la fleuriste ? voilà encore un titre racoleur pour faire du “sensatinnel” , la bête on la voit sur la vidéo est juste rentrer dans la boutique…. Pffffff…..

Les commentaires sont fermés.

AMORSA Publicité - Pack Premium